| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2005 à 12:04:32 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-09-2005 à 12:04:32 ![]() ![]() |
filipp |
|
dcro |
|
ilium Candeur et décadence |
|
alex2k5 | faut voir la garantie, si c'est une mackcam c'est différent. |
ilium Candeur et décadence | Exact oui: c'est la garantie constructeur qui ne peut jouer qu'avec du matos provenant du circuit officiel. |
swing | de toute façon la carte risque d'être vierge... alors je me vois mal aller chez un photographe pour lui demander de mettre la date, sa signature et son tampon pour valider la garantie |
_ftbx_ | 2 petits liens que je n'ai pas vu ici :
|
Publicité | Posté le 07-09-2005 à 02:19:10 ![]() ![]() |
alpseb | pour la garantie, nikon France ne prend en charge que les optiques achetées en France... c'est vraiment abusé mais bon, il faut le savoir avant de mettre une grosse somme |
|
nasdak | vu que c'est moitié prix à hk si ca tombe en panne tu peux toujours en acheter un neuf |
swing |
|
ilium Candeur et décadence | Ouais et c'est pas très satisfaisant non plus |
alex2k5 | Achetez en allemagne avec une garantie mackcam, et en plus, pas de problème avec les douanes vu que le produit est déjà taxé en allemagne |
ilium Candeur et décadence | +1 : j'ai testé en tant que frontalier et c'est encore le meilleur rapport qualité de prestation/prix. |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2005 à 10:51:18 ![]() je vais mettre en vente mon 70/300 f4/5.6 sigma
|
metalou |
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2005 à 11:01:05 ![]()
|
metalou |
|
meske | Pour info : |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2005 à 11:09:14 ![]() tu m'etonnes |
metalou |
|
meske |
|
swing |
|
meske | hmm ...
Message édité par meske le 07-09-2005 à 11:26:16 |
msdosfolies |
|
AGA La boîte à Bokeh! |
meske | msdosfolies > aie ! Message édité par meske le 07-09-2005 à 11:32:57 |
AGA La boîte à Bokeh! | Remplacer un 18-70 par rapport un 28-75...
|
meske | le petit sigma 2.8 que j'ai mis en lien vous pensez ca vaut le coups ? |
msdosfolies | http://www.rueducommerce.fr/Photo- [...] 311|361797
|
AGA La boîte à Bokeh! | ça vaut pas le 18-70! |
meske | quoi ca ? le sigma ou le tamron ? |
AGA La boîte à Bokeh! | Les deux. |
msdosfolies |
|
msdosfolies |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |