| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-11-2007 à 14:25:50 ![]() ![]() |
ArnO_62 |
--------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
swing |
--------------- photoblog |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
swing |
--------------- photoblog |
ArnO_62 | C'est çà l'idée ouais.
--------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
raphaeld dans l'doot reboute |
|
swing |
AGA La boîte à Bokeh! | Hello,
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
Publicité | Posté le 23-11-2007 à 14:52:48 ![]() ![]() |
alvas Train hard. Win easy. | swing, vends le tien sur ebay^^ |
Megalyth no way |
alvas Train hard. Win easy. | il vaut combien le 85 1.4AIS neuf? |
Megalyth no way | ~ le priske de l'exemplaire d'occas' cité par AGA (vu il n'y a pas très longtemps sur la baie en allemagne) --------------- √ ... √ Feedb4ck |
AGA La boîte à Bokeh! | ça ce vends en neuf?
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
alvas Train hard. Win easy. |
Message édité par alvas le 23-11-2007 à 15:18:04 |
Megalyth no way | Bah regardes bien sur la baie, j'en ai vu un il n'y a pas longtemps en allemagne. J'ai pas retenu le nom du zagamin... Il était pas cher et ça m'a surpris (je croyais à un AF-D au départ...) --------------- √ ... √ Feedb4ck |
niktard |
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Alex_R |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Alex_R |
|
la poutance wacca wacca wacca | OUais, et c'est pour ca que si le gaffer permet de laisser moins de marques, ca m'int... euh ca l'interesse |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Alex_R |
|
asus6va | |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2007 à 11:45:32 ![]() |
ArnO_62 | Tiens, l'islandais, il me semble que tu shoot pas mal en argentique aussi nan ?
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Nadjou69 | le 18 35 nikon est compatible |
shlag |
|
regdub |
--------------- Legalize it @HFR |
raouf |
|
razorconcept vieux motard que jamais | je confirme, j'ai eu un 17-35 sigma, et un 18-35 nikon, et le nikon était bien meilleur (bien que moins lumineux).
--------------- www.teamphenix.fr |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2007 à 18:20:35 ![]() tant qu'on est dans ces focales vous avez des retours sur le 35 f2D, notamment face aux zooms 2.8 ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-11-2007 à 18:20:51 |
ArnO_62 | Les 7 pages précédentes ne parlent quasiement que de çà --------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2007 à 18:21:47 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2007 à 18:22:13 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |