| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-11-2007 à 09:02:34 ![]() ![]() |
la poutance wacca wacca wacca |
|
thedreamer I'm not the only one | je confirme la présence du vignetage sur le tamron 17-50
--------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
swing |
thedreamer I'm not the only one | chai pô --------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
swing | parce que le vignettage, ca se corrige fastochement, mais c'est plus délicat pour la diso --------------- photoblog |
la poutance wacca wacca wacca | Faut regarder sur photozone |
swing |
OneUp | Hello
--------------- |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Je crois pas que cet info est passée: Nikon sort un 18-55 VR: http://blog.nikonpassion.com/nouve [...] 35-56g-vr/ --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Publicité | Posté le 23-11-2007 à 11:30:35 ![]() ![]() |
Oms7 Soupeur Administrator |
swing |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
raphaeld dans l'doot reboute |
baboum78 |
|
swing |
--------------- photoblog |
raphaeld dans l'doot reboute | Nan le 300 j'en rêve depuis des mois |
swing |
Megalyth no way |
Celle que tu lui a filé ? --------------- √ ... √ Feedb4ck |
swing |
Kezakel | y'a quelques jours, j'en avais vu 3 sur ebay, des 300 2.8
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! |
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
swing | ouais vignettage et AC, c'est pas la tarte.
|
Megalyth no way |
C'est fait alors ? --------------- √ ... √ Feedb4ck |
raphaeld dans l'doot reboute | Vouep, le monsieur est très sympa et d'accord d'attendre quelques jours que je reçoive l'argent de l'armée |
Megalyth no way | Cool ça ! Content pour toi ! Ça va poOtrer vos sorties avec rider ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
alvas Train hard. Win easy. |
swing |
Megalyth no way |
|
Megalyth no way |
Au taf ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
alvas Train hard. Win easy. | *1.5, t'es pas chez canon avec leurs capteurs minuscules Message cité 1 fois Message édité par alvas le 23-11-2007 à 14:23:27 |
Megalyth no way |
sans doute que non... tout dépends de comment on voit les choses Message édité par Megalyth le 23-11-2007 à 14:24:40 --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Megalyth no way |
sans dec' ... --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |