| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
Dafiiiiid Textual Pervert | Reprise du message précédent :
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 17-09-2007 à 18:09:09 ![]() ![]() |
AlexDSL | 35 f/2 powaaaaaaaaaaaa |
razorconcept vieux motard que jamais | je confirme, le 24 f2,8 est une tres bonne optique qui n'a que des avantages. Message édité par razorconcept le 17-09-2007 à 18:44:33 --------------- www.teamphenix.fr |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но | re coucou,
Message cité 1 fois Message édité par Nunurs Mega Power le 17-09-2007 à 22:46:38 --------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
JeanY ça le fait grave... |
Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 17-09-2007 à 22:54:17 |
ul303 |
|
delantera Hail Seitan. | Quelqu'un serait interessé par des bagues allonge Nikon Kenko? Je vais les vendre bientôt Message édité par delantera le 17-09-2007 à 23:23:31 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
Publicité | Posté le 17-09-2007 à 23:23:52 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. | Je sais pas, je pense 75€ --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Je pense à mon achat de l'année prochaine (ou nowel?! Message édité par the bulleur le 17-09-2007 à 23:53:28 --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
alvas Train hard. Win easy. |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
delantera Hail Seitan. | T'aurais eu un D3 je t'aurais dit un Zenitar 16mm --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. | Belle bête hein --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Kezakel |
razorconcept vieux motard que jamais |
--------------- www.teamphenix.fr |
Alex_R |
|
Megalyth no way |
Féloche, c'est du bon matos... reste plus qu'à avoir un flash maître pour le piloter... --------------- √ ... √ Feedb4ck |
|
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! |
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Alex_R |
Je suis passé chez mon revendeur hier soir (prix officiel 319€), mais comme ils ont aussi une boutique sur ebay, ils m'ont fait le prix ebay (259€). Avec garantie officielle et tout (feuille jaune tamponnée toussa). La seule obligation, c'est qu'on n'a pas le service habituel, genre conseils en cas de choix difficile, ou démonstration du fonctionnement... mais ça je m'en fous un peu dans ce cas précis Et comme je suis un bon client chez eux, c'était cool Message édité par Alex_R le 18-09-2007 à 11:38:06 |
Alex_R |
C'est pas ma spécialité mais tout le monde dit beaucoup de bien de cet objo. Il est compact et très bon optiquement. Je ne sais pas ce qu'il vaut par rapport au 18-200 ? Il est à peu près pareil, ou largement au-dessus ? Enfin bon, je dis ça, je dis rien... Message cité 1 fois Message édité par Alex_R le 18-09-2007 à 11:38:22 |
|
AlexDSL |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2007 à 12:08:26 ![]() Merci pour vos avis, j'ai posté sur pixelistes pour avoir une estimation de mes deux obj. :
|
|
Alex_R |
|
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но |
Message cité 1 fois Message édité par Nunurs Mega Power le 18-09-2007 à 16:26:33 --------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
AGA La boîte à Bokeh! | Je peux pas t'aider, jamais shooté avec le D200 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |