| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
swing |
Publicité | Posté le 31-08-2007 à 08:54:01 ![]() ![]() |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
swing |
la poutance wacca wacca wacca |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort | Il précisent sur le site concerné qu'ils seront disponible en vente le 30 novembre, c'est ce qui était prévu ? Message cité 1 fois Message édité par _pollux_ le 31-08-2007 à 09:15:32 |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Alex_R |
|
jef_des_alpes dans l'Isère ... |
|
ilium Candeur et décadence |
--------------- Non rien... |
Publicité | Posté le 31-08-2007 à 11:10:31 ![]() ![]() |
alb Chaotic Good |
|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Rasthor | J'ai une question concernant la qualité d'objectifs lors de montée en résolution de pixels.
|
ohcto YBLWB | le sigma il risque d'être encore pire |
nasdak |
|
nasdak |
|
krokoh | non le crop *1.5 dépend de ton appareil, ca varie selon les marques et les modèles. --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
nasdak | mais je sais bien |
thedreamer I'm not the only one |
--------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
swing |
--------------- photoblog |
Alex_R |
|
Alex_R |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Alex_R |
|
abies | Hum, un velouté de fougères |
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Alex_R |
|
Alex_R |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Bon, j'ai un peu de mal aussi... j'ai bien compris qu'avec un rapport 1:1, 5mm réels occuperont 5mm sur le capteur, et donc paraîtra plus gros sur un APS-C... en théorie, parce que si on prend un objectif 105mm 1:1, et un objectif 180mm 1:1 avec le même raisonnement, ben dans les deux cas les 5mm réels occuperont 5mm sur le capteur, jusque là, j'ai bon ? Donc comment ça se fait que l'image prise au 180 sera beaucoup plus grosse qu'avec le 105 ???? Message cité 1 fois Message édité par diamond2 le 31-08-2007 à 15:48:22 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Alex_R |
Edit: pour un rapport donné, évidemment (1:1 par exemple, mais ça marche aussi pour 1:2, etc...) Message édité par Alex_R le 31-08-2007 à 15:50:27 |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | oué, mais dans ce cas là, quel intéret à avoir un 180mm plutot qu'un 105 s'il ne fait pas des photos plus "agrandies" ?
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Alex_R |
|
AGA La boîte à Bokeh! |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
AGA La boîte à Bokeh! | Ayé j'ai retrouvé le lien sur le bokeh selon la focale.
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
ilium Candeur et décadence |
--------------- Non rien... |
Rasthor |
Ouais ! |
ohcto YBLWB |
kennely | En dehors du VR, qu'elle différence y a-t-il entre un Sigma MACRO 105 mm F2.8 EX DG et un NIKON AF-S VR Micro 105 mm f/2.8 G IF-ED ?
--------------- Le meilleur moyen de s'en sortir, est de ne pas y entrer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |