| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
ohcto YBLWB | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-08-2007 à 00:23:44 ![]() ![]() |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
cytrique |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
Kayou |
|
AlexDSL |
|
ohcto YBLWB |
|
AlexDSL |
ohcto YBLWB | |
Kayou |
|
Publicité | Posté le 29-08-2007 à 09:14:09 ![]() ![]() |
Alex_R |
|
Alex_R |
|
Alex_R |
Message cité 1 fois Message édité par Alex_R le 29-08-2007 à 09:28:45 |
benr &\ |
|
katarakt | Je confirme, pas de prob pour les appareils photos en vol ! et puis pas question de mettre quoique ce soit de precieux en soute....J'ai encore vu une valise eventree ya 2 semaines ... |
AlexDSL |
|
Kayou |
|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Reste la solution + tard de l'inscrire à des activités ou de soliciter les grand-parents et là t'es libre pour toffer (3615 mylife inside)... Message édité par the bulleur le 29-08-2007 à 10:37:33 --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
bpoujol |
|
AlexDSL | Kayou, the bulleur,
|
AGA La boîte à Bokeh! |
|
ohcto YBLWB | t'aurais mieux fait de me le donner, j'en aurais pris soin mwa |
alvas Train hard. Win easy. | Meme un 400/2.8 ça passe en cabine pour info, du moins chez Air France, car c'est considéré comme "matériel fragile". |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Kezakel |
|
ohcto YBLWB |
Alex_R |
Message édité par Alex_R le 29-08-2007 à 14:18:48 |
alvas Train hard. Win easy. |
ohcto YBLWB | soit l'un soit l'autre mais pas les deux |
_pollux_ Pan ! t'es mort | Je pense que je n'ai rien pété, car j'avais arrêté d'y toucher en attendant vos réponses edit : effectivement, en me mettant en mode manuel, c'est beaucoup plus dur, et pas trop léger non plus, ça me va bien Message cité 1 fois Message édité par _pollux_ le 29-08-2007 à 14:26:36 |
ohcto YBLWB | beaucoup MOINS dur, tu veux dire? |
Alex_R |
|
Kezakel | bon, il a tout pété, ca confirme |
swing | pourquoi les gens s'evertuent à faire la map à la main avec des objos af ? Message cité 4 fois Message édité par swing le 29-08-2007 à 14:45:39 --------------- photoblog |
Alex_R |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |