| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-08-2007 à 15:31:38 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
alvas Train hard. Win easy. |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
humour Alvas, humour... Message édité par Dafiiiiid le 26-08-2007 à 17:43:48 --------------- Gal' HFR |
alvas Train hard. Win easy. |
double clic Why so serious? |
eck Mangeur de lumiere | Avec l'arrivé du 14-24 2.8, je dit qu'il est temps d'acheter le 17-35 AFS pour ceux qui s'interessent au D3.
|
abies | Pourquoi ? Le 14-24 me paraît bien plus intéressant que le 17-35 (écart de prix faible en plus) |
alvas Train hard. Win easy. | On le trouve à moins de 1000 en occasion le 17-35, mais il reste la très grande inconnue au sujet de ses performances sur FX... (voire sur DX, je le redis) |
Publicité | Posté le 26-08-2007 à 19:25:17 ![]() ![]() |
Kezakel | quand on a les sous pour un D3, je crois que les quelques centaines d'euro de différence, ca fait pas grand chose au final ... |
babylone83 Corse :o |
swing | je sais pas , j'en ai jamais vu.
--------------- photoblog |
ArnO_62 | J'ai mon 80/200 |
cytrique |
|
cbl Twingo's Powered |
--------------- CBL - http://cyrilleb.no-ip.org |
Rasthor |
|
regdub | Quand je vois le prix de l'occase chez OB, je me dis qu'ils avaient envie d'avoir un peu de stock pour dépanner certains acheteurs de D3 s'il est dispo avant les nouveaux objectifs.
--------------- Legalize it @HFR |
Alex_R |
J'arrive p-ê un peu tard... J'ai cet objo, mais pas sur numérique . Je suis uniquement en argentique pour l'instant, où je le trouve très bon. Peu de distorsion, piqué très bon (netteté, définition,...). Le vignettage ne m'a jamais géné Voilou Message édité par Alex_R le 27-08-2007 à 09:54:23 |
Alex_R |
|
ul303 | j'ai besoin de votre avis pour le prix en occase d'un 85mm 1.8AF et d'un 60mm 2.8 AF (les deux sont "non D" )
|
swing | si le prix est correct, tu peux foncer, c'est une valeur sûre, surtout le micro --------------- photoblog |
la poutance wacca wacca wacca |
|
swing | oups, j'ai pas vu qu'il s'agissait d'une demande de prix, désolé ! --------------- photoblog |
krokoh | les 50 c'est du f/1.8 ? si c'est ca, ca a l'air correct le prix (surtout celui sans la boiboite) |
Rasthor |
|
ul303 |
|
votour =) | Ok donc la seule alternative pour avoir un UGA qui fonctionne en numérique ET argentique c'est le 12-24 chez sigma ? ( Message cité 1 fois Message édité par votour le 27-08-2007 à 11:01:59 |
swing |
le nikkor est DX, donc non.
--------------- photoblog |
alvas Train hard. Win easy. | Tant que j'y suis, à combien puis-je revendre un 85/1.8 AFD avec pare-soleil (celui en métal) , achat France en mars 2007 donc encore sous garantie, filtre HMC Pro 1, état neuf ?
Message cité 2 fois Message édité par alvas le 27-08-2007 à 11:55:26 |
AlexDSL | 300 € ? |
ArnO_62 | Je dirais 200€, voir moins, et du coup je te le prends |
ohcto YBLWB | tu gardes pas tes sous pour le 80-200 ? Message édité par ohcto le 27-08-2007 à 12:18:02 |
ArnO_62 | Je l'ai çà y'est |
ohcto YBLWB | ah ok, super |
ohcto YBLWB | tout est bien qui finit bien alors |
ArnO_62 | Ouais, t'as de la veine sur ce coup ... |
alvas Train hard. Win easy. | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |