| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-08-2007 à 18:42:55 ![]() ![]() |
jdaou |
|
Mdkart Marchand de sable |
|
alb Chaotic Good | Bonjour à tous, Voilà je cherche un téléobjectif premier prix, pour faire mes premiers pas avec ce genre de focale (je suis d'habitude abonné au 50 f1.4). J'ai lu ce test qui donne le tamron LD 4.0-5.6 70-300 devant le SIGMA 70-300mm f/4.0-5.6 APO DG. Je sais que çà va choquer au milieu de ces discussions sur le 300 2.8 Merci d'avance. Message cité 1 fois Message édité par alb le 18-08-2007 à 11:16:56 |
djudju14 |
|
alb Chaotic Good |
|
djudju14 |
|
thedreamer I'm not the only one |
--------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
djudju14 |
Publicité | Posté le 18-08-2007 à 11:33:55 ![]() ![]() |
thedreamer I'm not the only one | clair --------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
alvas Train hard. Win easy. | Au passage, - et je ne me suis pas documenté -, optiquement parlant, le 300/4 AFD est au même niveau que le 300/4 AFS ? |
djudju14 |
|
abies | C'est sûr, ça ? Coz la distance de MAP mini est pas la même, donc la formule optique est différente. |
djudju14 |
|
abies |
|
djudju14 |
djudju14 |
thedreamer I'm not the only one |
--------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
djudju14 |
|
alvas Train hard. Win easy. |
|
djudju14 |
alb Chaotic Good |
djudju14 |
alb Chaotic Good |
|
|
regdub | Un petit défaut du 300/4 non af-s, c'est la bague de map moyenne au niveau du jeu.
--------------- Legalize it @HFR |
djudju14 |
|
abies | Pour une grande randonnée en montagne avec gros portage, vous me conseilleriez quoi pour aller avec un D200 ?
Message cité 2 fois Message édité par abies le 18-08-2007 à 13:08:07 |
regdub |
tlz |
--------------- Mon site ouèbe |
tlz |
--------------- Mon site ouèbe |
alb Chaotic Good |
|
tlz | Si tu n'es pas sur d'avoir besoin d'un 300, prends un sigma 70-300 d'occaz, ca ne coute pas très cher, ca se trouve facilement. Et si cette focale ne te convient pas, tu pourras le revendre facilement, en perdant un minimum d'argent. --------------- Mon site ouèbe |
Kezakel |
|
djudju14 | |
djudju14 | C'est pas terrible |
_pollux_ Pan ! t'es mort | J'hésite entre :
La vie est mal faite. Message cité 1 fois Message édité par _pollux_ le 18-08-2007 à 18:17:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |