| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
swing | Reprise du message précédent : Message édité par swing le 17-08-2007 à 09:00:37 --------------- photoblog |
Publicité | Posté le 17-08-2007 à 09:00:19 ![]() ![]() |
eegaun | bah mon 28-200 n'est pas trés lumineux et meme si il rend pas mal, il lui faut quand meme 2m minimum pour faire le point.. et l'AF est trés bruyant et assez lent...
|
swing | dans ce cas --------------- photoblog |
Vinz416 |
Ben si l'afs fonctionne sur le D50 Message édité par Vinz416 le 17-08-2007 à 09:24:32 |
delantera Hail Seitan. | Oui oui ca marche Message édité par delantera le 17-08-2007 à 09:25:32 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
swing |
il a posté chet les pixelistes hier , toujours pas vendu !
--------------- photoblog |
delantera Hail Seitan. | Lourde et encombrante --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
eegaun | autant pour moi...
|
swing |
c'est pas le premier en plus, sans compter les D2 vendus pour les meme raisons --------------- photoblog |
Publicité | Posté le 17-08-2007 à 09:36:21 ![]() ![]() |
Rasthor |
djudju14 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Alex_R |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Alex_R |
|
Alex_R |
|
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
delantera Hail Seitan. |
sniperr |
delantera Hail Seitan. | je rigolais par rapport au post au-dessus du tien --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
sniperr | Ah ok
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
eegaun |
Message cité 1 fois Message édité par eegaun le 17-08-2007 à 10:26:13 |
rantanplanx64 | Jsais pas ce que ca vaut ... mais ya un 85 1.4 a vendre:
--------------- Flickr |
eegaun |
|
le_shadok |
|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2007 à 14:25:22 ![]()
|
Alex_R |
|
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Vinz416 | |
romeobravo |
|
Rasthor |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
lux kalm volupt color your world with light | je viens de recevoir un 80/200 2.8 AF a bague du boulot, j'ai celui a pompe en perso ca intéresse quelqu"un d'avoir un test en pseudo piqué ? --------------- galerie HFR | blog | site |
alvas Train hard. Win easy. |
Message cité 1 fois Message édité par alvas le 17-08-2007 à 16:59:59 |
la poutance wacca wacca wacca |
|
AlexDSL |
|
djudju14 |
|
AlexDSL | Pour un magasin qui vend de l'occasion, je trouve les prix assez raisonnables. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |