| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
ArnO_62 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-08-2007 à 19:46:51 ![]() ![]() |
djudju14 |
|
benr &\ |
|
JeanY ça le fait grave... |
|
cooltwan | Pour un D40 y a quoi comme optique grand angle compatible pas trop cher (sigma ou autre) ?
|
krokoh | En sigma, y a le 10-20mm
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
rantanplanx64 |
Publicité | Posté le 05-08-2007 à 15:21:12 ![]() ![]() |
jojolapin |
D'après ceux qu'ils l'ont, oui !
Lors du defish, le logiciel fait un méchant crop de tout ce qui dépasse, normalement un 10mm défishé n'est pas du tout équivalent à un 10mm. Message édité par jojolapin le 05-08-2007 à 15:32:36 |
abies | Et y a plein d'AC après défisheyisation. Tout comme swing, je vois pas l'intérêt d'un fisheye si c'est pour le défisheyer. Un Sigma 10-20 fera mieux à 10 mm en orthoscopique. |
ohcto YBLWB | j'attends le contre-talc |
eck Mangeur de lumiere |
Message cité 1 fois Message édité par eck le 05-08-2007 à 18:22:50 |
AlexDSL | Belles photos.
|
AlexDSL |
|
ohcto YBLWB |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort | ce matin, en allant au taf, j'ai croisé un gars avec un caillou presque aussi long que son trépied ... genre 500 ou 600 F4D... ça doit peser une tonne cet engin |
-Simon- 5D |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
-Simon- 5D |
Message édité par -Simon- le 06-08-2007 à 14:49:16 |
-Simon- 5D |
ohcto YBLWB | c'est pas mal aussi mais y a plus trop le jeu sur les lignes droites |
-Simon- 5D | Bah ouais. C'est exactement pour ça que j'avais opté pour la version défishée |
alvas Train hard. Win easy. | Le rendu est moins beau sur la defish... |
djudju14 |
|
Kezakel |
Message édité par Kezakel le 06-08-2007 à 15:33:23 |
Jubijub Parce que je le VD bien |
-Simon- 5D |
|
ohcto YBLWB | l'effet aurait été moins saisissant à 12mm je pense |
caballo |
|
caballo | Une pt'ite photo prise au 58mm à 1,2
Message cité 1 fois Message édité par caballo le 06-08-2007 à 16:51:47 |
krokoh | en manuel? --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
ohcto YBLWB | cet objectif n'existe pas en autofocus |
krokoh | ok ATPM --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
babylone83 Corse :o |
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
ohcto YBLWB |
babylone83 Corse :o | j'aimrai bien voir des tophs avec un autre apn |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |