| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
S T E P H Nikon Nibete | Reprise du message précédent :
--------------- <<<Ma toute premiere galerie perso sur HFR>>> |
Publicité | Posté le 26-07-2007 à 21:32:43 ![]() ![]() |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
abies |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
S T E P H Nikon Nibete |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
S T E P H Nikon Nibete |
S T E P H Nikon Nibete |
remarque ca peut donner un staÿle l'effet trou de serrure Message cité 1 fois Message édité par S T E P H le 26-07-2007 à 21:42:57 --------------- <<<Ma toute premiere galerie perso sur HFR>>> |
S T E P H Nikon Nibete | en tout cas merci a tous pour vos réponse --------------- <<<Ma toute premiere galerie perso sur HFR>>> |
Publicité | Posté le 26-07-2007 à 21:43:31 ![]() ![]() |
S T E P H Nikon Nibete |
j'ai un AFD 50 f1.8 et un sigma APO DG 70-300 donc ca c'est bon avec 2 rouleaux de HP5 + 2 rouleaux de FP4 et 10 rouleaux de plus-X Message cité 1 fois Message édité par S T E P H le 26-07-2007 à 21:46:14 --------------- <<<Ma toute premiere galerie perso sur HFR>>> |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
S T E P H Nikon Nibete |
Message édité par S T E P H le 26-07-2007 à 21:52:24 --------------- <<<Ma toute premiere galerie perso sur HFR>>> |
S T E P H Nikon Nibete |
S T E P H Nikon Nibete |
S T E P H Nikon Nibete |
facile à calmer un gars comme ca, tu lui dit : t'as femme t'as vu comme elle est moche tu crois que je vais gacher une pellicule pour ca
Message édité par S T E P H le 26-07-2007 à 22:01:29 --------------- <<<Ma toute premiere galerie perso sur HFR>>> |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ouais le zoom sur la plage, c'est bof
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
regdub | Ou alors, tu prends un bouquin d'oiseaux avec toi et tu lui demandes s'il a vu un goéland à bec cerclé qui traîne dans le coin. --------------- Legalize it @HFR |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
S T E P H Nikon Nibete |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Impeccable pour le portrait, pas besoin de faire de cadre --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
JeanY ça le fait grave... |
|
delantera Hail Seitan. |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2007 à 09:08:36 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2007 à 09:09:02 ![]() |
delantera Hail Seitan. |
delantera Hail Seitan. |
_pollux_ Pan ! t'es mort | Quelqu'un a un vieil 50mm AI Nikkor 1.4
|
Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 27-07-2007 à 09:12:43 |
delantera Hail Seitan. |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
|
|
_pollux_ Pan ! t'es mort |
|
AGA La boîte à Bokeh! |
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2007 à 09:56:16 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |