| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
cbl Twingo's Powered | Reprise du message précédent :
--------------- CBL - http://cyrilleb.no-ip.org |
Publicité | Posté le 16-07-2007 à 21:27:18 ![]() ![]() |
Kezakel |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2007 à 21:31:34 ![]() d700 |
babylone83 Corse :o |
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2007 à 15:20:09 ![]() tiens pour du portrait très rapproché, vous conseillez quoi ? J'aimerais m'avancer plus que le 85 me le permet Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-07-2007 à 15:20:34 |
swing | la map mini du 85 m'a toujours dérangé --------------- photoblog |
Nadjou69 |
|
Nadjou69 |
|
delantera Hail Seitan. | Moi je dis faut attendre un 85/1.4 afs avec une map mini à 70cm --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 17-07-2007 à 15:26:38 ![]() ![]() |
AGA La boîte à Bokeh! | Yep, parceque niveau modelé le 85... |
delantera Hail Seitan. | Je pense qu'on peut compter sur les 85mm en AF-S vu la vieillesse des modèles AF-D --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2007 à 15:31:45 ![]()
|
swing |
--------------- photoblog |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ca sert à rien l'afs pour la macro --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
swing |
il est à 80~85cm, actuellement, c'est trop --------------- photoblog |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2007 à 15:33:29 ![]()
|
kidpadlle_79 |
|
kidpadlle_79 |
|
babylone83 Corse :o | arf ct'arnaque je pensai pas que ca pouvait etre si énorme |
rantanplanx64 |
--------------- Flickr |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
abies |
|
swing |
info interessante, j'savais pas !
--------------- photoblog |
pouvrem Mode B | c'est pour Biactol --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
abies | Apparemment, c'est pas courant les 85 mm avec distance de MAP faible, le 85 mm 1.2 Canon est à 0,95 m. |
delantera Hail Seitan. | Le 1.8 a une MAP mini plus proche je crois. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Nadjou69 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2007 à 16:12:41 ![]() |
rantanplanx64 |
--------------- Flickr |
swing |
AGA La boîte à Bokeh! | C'est quoi le rapport de grossisement max des 85mm Nikon? |
delantera Hail Seitan. | 1:9.2 sur aps-c pour le 1.8 et 1:8.8 pour le 1.4 Message cité 1 fois Message édité par delantera le 17-07-2007 à 16:28:48 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
abies |
|
AGA La boîte à Bokeh! |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2007 à 16:33:21 ![]() non mais avec un FF ça donne quoi ? |
delantera Hail Seitan. | 1:6.8 pour le 1.4 et 1.6.6 pour le 1.8, cf photozone. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |