| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
regdub | Reprise du message précédent : --------------- Legalize it @HFR |
Publicité | Posté le 15-07-2007 à 21:48:13 ![]() ![]() |
ohcto YBLWB |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Et le VR, c'est une mécanique de précision, alors te la faire envoyer depuis un endroit situé à 8000km en essayant de gruger la douane --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
bpoujol |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Mais quand on voit ça :
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Sinon, bpoujol, ça t'interesse pas ça ? Message cité 1 fois Message édité par isofouet le 15-07-2007 à 22:10:28 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
bpoujol |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Megalyth no way |
Ok, merci pour ton avis --------------- √ ... √ Feedb4ck |
ilium Candeur et décadence |
--------------- Non rien... |
Publicité | Posté le 16-07-2007 à 08:39:32 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Par contre la différence de champ de vue à la même focale, c'est pas trop normal.
kidpadlle_79 |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kidpadlle_79 |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | C'est pas un 18-135 que t'aurais ? --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
kidpadlle_79 |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Toutes les focales sont données sans aucun crop factor, meme pour les dx --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
regdub | Mais la focale n'est garantie qu'à l'infini.
--------------- Legalize it @HFR |
delantera Hail Seitan. | Quelle arnaque ce 18-200 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
cbl Twingo's Powered | Bonjour, Je regardais les objos lumineux. Au premier abors on se dit que 1,4 c'est mieux car plus lumineux Mais il y a d'autres facteurs: Mais le truc qui m'embête le plus c'est la profondeur de champs J'ai trouvé quelques exemples au 18-50/2,8 (attention pleine taille): J'ai fait quelques test sur http://www.dofmaster.com/dofjs.html à 3 m
Dommage que ca n'existe pas (enfin si il y a le sigma 24/1,8 mais il est gros et parait-il mou) Et vous qu'en pensez vous??? Message édité par cbl le 31-01-2008 à 21:37:56 --------------- CBL - http://cyrilleb.no-ip.org |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ben c'est normal, à ouverture constante, plus la focale est petite, plus la PDC est grande.
Message cité 1 fois Message édité par isofouet le 16-07-2007 à 13:27:44 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
delantera Hail Seitan. | on ne critique pas le modèle --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
cbl Twingo's Powered |
Message cité 1 fois Message édité par cbl le 16-07-2007 à 13:52:39 --------------- CBL - http://cyrilleb.no-ip.org |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Le sigma 30 1.4, qui donne des résultats pas mauvais. Mais c'est peut-être un peu long en intérieur --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
regdub |
--------------- Legalize it @HFR |
nasdak | faible lumière grosse ouverture et grosse pdc ca sera dificille!
|
ohcto YBLWB |
ohcto YBLWB |
j'avais déjà lu ça dans des comparatifs le 18-200@200 a distance proche était plus court (entendre grossissement moindre) que le nikkor 180mm Message édité par ohcto le 16-07-2007 à 14:29:07 |
delantera Hail Seitan. | Ouaip, je me souviens --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ohcto YBLWB | 12-24@17mm -> http://xotcho.free.fr/_pics/SSC_1679.JPG
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ouais, et qui doit servir lors des expositions. Ca veut dire que plein de gens l'ont essayé et on fait n'importe quoi avec Message cité 1 fois Message édité par isofouet le 16-07-2007 à 18:50:09 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
bpoujol |
La réponse étant dans le bas de la page D'un autre coté takakoté ! Message édité par bpoujol le 16-07-2007 à 21:11:47 |
cbl Twingo's Powered |
--------------- CBL - http://cyrilleb.no-ip.org |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |