| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
mrpochpoch | Reprise du message précédent :
--------------- A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ... |
Publicité | Posté le 21-07-2005 à 16:57:05 ![]() ![]() |
Kayou | Quelle(s) restriction a t'on avec un objectif AF par rapport au même en AF-D ?
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2005 à 18:32:56 ![]() sur nikon je connais af et af-s
|
raouf |
|
nasdak | on te l'a deja dit, c'est un cul de bouteille |
Kayou |
|
alex2k5 | jay craquay |
tr3nt |
|
Berkut gladiateur de la science |
|
Publicité | Posté le 26-07-2005 à 14:28:40 ![]() ![]() |
Kayou | C'est le pare soleil la partie la plus grande la dedans |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но | c'est pas plutot un AF-S 500mm f/4D IF-ED II ? gné il est trop beau je veus le meme
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2005 à 14:39:42 ![]() en carbone le pare soleil s'il vous plait .. |
alex2k5 | Tous faux les amis |
swing |
|
swing |
|
hell'sangels C'etait mieux avant :o | ca tire des obus de combien? --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
mrpochpoch |
--------------- A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ... |
swing |
|
Message édité par Berkut le 26-07-2005 à 14:56:21 |
alex2k5 | Bof la bandouillère j'ai mon monopode donc Message édité par alex2k5 le 26-07-2005 à 14:57:32 |
Kayou | C'est celui qui était chez Objectif Bastille ? |
|
alex2k5 | Non du tout, OB j'avais bien discuter avec eux et au dernier moment il me balance le parre soleil est cassé etc, alors j'ai dis nan |
alex2k5 | Pour l'instant quand je vois les tofs du D70 j'ai vraiment pas l'utilité du D2x sur circuit, à part pour le viseur 100% |
swing | t'as raison, investis d'abord dans les objos!
|
mrpochpoch |
swing | et une 2cv avec sur une porsche ? |
mrpochpoch |
swing | un 300mm avec un 1.7x donnent 500mm sur les exif!
|
swing |
swing | éternel débat |
horticulteur | Pardon de m'immiscer (surtout si le sujet a déjà été traité) mais que pensez-vous du SIGMA 24-70 mm F2.8 que je pourrais peut-être avoir à bon prix. Merci d'avance ! |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Entre deux boîtiers, D2 et F6, tu montes le même objectif, tu verras exactement la même perspective. Quand tu passes au D2, tu ne verras que la partie centrale de ce que tu vois dans le F6. Le cadrage du D2 (ce que tu vois) corespondrait à peu près à ce que tu pourrai voir dans le F6 si tu avais un objectif à focale équivalente.
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
fred29 | impressionnante la photo |
tr3nt |
|
raouf |
|
swing |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |