| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-07-2005 à 17:57:35 ![]() ![]() |
dapp papango | je n'ai franchement jamais utilisé la bague de diaf sur l'objo, déjà si elle est pas lockée à l'ouverture minimale, le boitier gueule ! |
doum Mentalita nissarda | sur un D70 ou autre boitier recent oui, mais sur un F801 il se peut que ce soit different |
ilium Candeur et décadence | Absolument. Je suis Canoniste mais j'ai eu des 801 entre mes mains et la bague de diaph pouvait être utilisée en manuel bien que ça ne serve finalement pas à grand'chose. |
AGA La boîte à Bokeh! | Salut,
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
Rasthor | Le 50mm sur le D70, ça fait comme un 70mm en 35mm équivalent. Ca fait un peu serré, non ? |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но | en fait non c'est juste un vrai 50mm croppé |
Publicité | Posté le 12-07-2005 à 10:24:42 ![]() ![]() |
andhuan cf topic citations perso |
|
gilbert20 |
|
Kayou |
|
AGA La boîte à Bokeh! | paysage ça veut pas dire GA ou UGA!
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
LordSalami Ex- Ex-Geek |
|
|
LordSalami Ex- Ex-Geek |
|
ilium Candeur et décadence |
|
alex2k5 |
|
swing |
|
LordSalami Ex- Ex-Geek |
|
Berkut gladiateur de la science | combo Nikon VR 70-200 f2.8 + TC-20E II reçu cet apres midi, je vais alle essayer çà |
Message édité par andhuan le 12-07-2005 à 16:57:27 |
swing | à mon avis l'AF va ramer sévère! |
alpseb |
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2005 à 17:30:40 ![]()
|
Datatunning |
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2005 à 18:33:16 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-07-2005 à 18:34:02 |
Eliseuh Round round get around |
--------------- In god we trust; all others must pay cash |
Eliseuh Round round get around |
--------------- In god we trust; all others must pay cash |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2005 à 20:09:56 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-07-2005 à 20:10:26 |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2005 à 20:23:12 ![]()
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
LordSalami Ex- Ex-Geek |
|
Berkut gladiateur de la science |
|
swing | j'ai essayé le TC17 et ça ramait grave avec le 300mm (bon le f/4, pas le f/2.8 |
djudju14 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |