| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
redridinghood | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-07-2005 à 11:56:41 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
len22 |
|
doum Mentalita nissarda | Oublie tout, pas assez lumineux |
len22 |
|
len22 |
Message édité par len22 le 08-07-2005 à 14:59:17 |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 08-07-2005 à 15:29:34 |
len22 |
|
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 08-07-2005 à 15:31:12 ![]() ![]() |
len22 |
|
parappa taliblanc |
Message édité par parappa le 08-07-2005 à 18:15:00 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
len22 |
|
gilbert20 | j'hésite entre le sigma 150mm macro et le 180mm macro!!!
|
dapp papango | moi j'hésite plutot entre un sigma 70 200 DG EX et un nikkor 70 200 AFS VR
|
parappa taliblanc | À propos de comparaison, justement. Que valent ces 2 produits ? --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Gnub |
|
ilium Candeur et décadence |
Message édité par ilium le 08-07-2005 à 20:52:19 |
|
Eliseuh Round round get around |
Message édité par Eliseuh le 10-07-2005 à 03:02:24 --------------- In god we trust; all others must pay cash |
|
Gnub |
|
Rasthor | Bonjour à tous et bon dimanche !!! |
dapp papango | tu peux franchement descendre à 1/30 voire 1/20e si tu n'es pas pas parkinsonien |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2005 à 13:15:04 ![]() 100/300 f4 sigma 766 rdc Message édité par Profil supprimé le 10-07-2005 à 13:15:13 |
Eliseuh Round round get around |
--------------- In god we trust; all others must pay cash |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
ANGEL 29 sérial shooter | j'ai un vieux nikon f50 --------------- *** My fucking gallery photos *** a quoi bon acheter un reflex si c'est pour coller dessus des zooms de merde autant acheter un compact |
|
doum Mentalita nissarda | sur le F50, tu perds le VR et l'AF, un peu dommage |
ANGEL 29 sérial shooter |
--------------- *** My fucking gallery photos *** a quoi bon acheter un reflex si c'est pour coller dessus des zooms de merde autant acheter un compact |
Rasthor | Au fait, y'a une différence (luminosité, qualité) entre un fixe 50/1.4 à f8 et un zoom 18-70 calé à 50mm et à f8 également ? |
ilium Candeur et décadence | luminosité : non car c'est la même
|
gilbert20 | Bonjour,
|
ilium Candeur et décadence | Je ne comprends pas bien le rapport entre bague de diaphragme et AF? Tous les objectifs ont une bague de mise au point donc à ce niveau pas de soucis: si tu n'as pas d'AF, tu fais en manuel. Ensuite, pour le problème de diaph, en principe c'est compatible. Je vais avoir accès à un 801 sous peu et pourrai donc faire le test si tu es patient. |
leMatou30 | Bonjour ou bonsoir à vous tous !
|
gilbert20 | Bonsoir,
|
ilium Candeur et décadence | Le Sigma 150 DG n'est pas exclusif numérique. Quant à l'absence de bague de diaphrame, c'est la nouveauté car le diaph est alors piloté depuis le boitier. Note que mis à part la bague qui est présente, le diaph est piloté 99 fois sur 100 par le boitier. Rien de bien nouveau donc même si cette disparition me chagrine par nostalgie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |