| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
thedreamer I'm not the only one | Reprise du message précédent :
--------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
Publicité | Posté le 04-06-2007 à 08:27:11 ![]() ![]() |
Kayou |
|
kennely | Bonjour,
|
Megalyth no way |
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
ilium Candeur et décadence |
Non, Kayou a 100% raison: le D40x est certes bon mais c'est un appareil très spécifique au niveau des objectifs reconnus. Accessoirement, la différence de coût avec la gamme supérieure chez Nikon risque d'être gommée par la différence de coût des objectifs. Indépendamment de la qualité du boitier, on a donc intérêt à se demander ce qu'on va en faire, donc les objectifs qu'on a des chances d'acheter et partant de là, de voir si c'est possible avec son boitier et à quel prix. Edit: rendu moyen non pas à cause du boitier mais à cause des cailloux sauf à mettre des hauts de gamme. Message édité par ilium le 04-06-2007 à 09:06:00 --------------- Non rien... |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Megalyth no way |
Pas un mauvais choix, mais en juin, un D40 kit neuf revient à 390, ça se réfléchi malgré tout... --------------- √ ... √ Feedb4ck |
pouvrem Mode B |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Je me disais aussi que ces prix me paraissaient avantageux
Message édité par isofouet le 04-06-2007 à 09:13:36 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le 04-06-2007 à 09:11:33 ![]() ![]() |
Kayou |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ben en fait j'ai rapidement vu que je shootais très souvent à 135 avec le 18-135, d'ou mon achat du 70-300VR qui me convient tout a fait, car j'aime bien prendre des trucs lointains.
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
glabouni | Je le remets ici. |
Megalyth no way |
Exactly what i have ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
thedreamer I'm not the only one |
--------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
Kayou |
|
Megalyth no way |
Wouai, des valeurs (glurpsss) sures ! Apparement le 12-24 vivrait ses dernières heures. Remplacement en fin d'année... --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Rasthor |
|
ilium Candeur et décadence |
Rasthor | Voila. |
pouvrem Mode B |
abies |
|
Megalyth no way |
C'est ohcto qui a posté l'info... au conditionnel quand même --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Alex_R |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Par une version VR --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Megalyth no way |
Alex_R |
|
kennely |
--------------- Le meilleur moyen de s'en sortir, est de ne pas y entrer. |
Megalyth no way |
Clair, faut envisager de vendre un oeil... va êt' sciant pour viser !
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Alex_R |
|
Alex_R |
|
kennely | Merci pour ta réponse Alex_R
|
Megalyth no way |
Bonjour la bande d'éclopés sur HFR ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Puisque c'est ca, je vais aller travailler chez Nikon, comme ca j'aurais accès à tous les prototypes --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Alex_R |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ca dépend, peut-etre qu'ils ont besoin de testeur pour leur nouveau viseur pour aveugles --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Megalyth no way |
Wouaich, celui en braille !
alvas Train hard. Win easy. |
|
Rasthor |
|
alvas Train hard. Win easy. | ah ben oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |