| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
alvas Train hard. Win easy. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-06-2007 à 22:03:03 ![]() ![]() |
thedreamer I'm not the only one | on en viendra tous à bout --------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
Megalyth no way |
Ca va pas rentrer dans mon Lowerpro Slingshot 100... --------------- √ ... √ Feedb4ck |
ohcto YBLWB | pkoi tu voudrais l'envoyer au SAV? |
shiryu | En cas de problème, en fait ma question se résume à : Le 18 200 VR est il un objectif a problème? (Je veux dire problème récurrent..)
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | J'ai jamais entendu parler de problèmes récurrents sur les objectifs Nikon Message édité par isofouet le 03-06-2007 à 07:34:31 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
ChtiSavoyard |
Message édité par ChtiSavoyard le 03-06-2007 à 08:37:17 |
thedreamer I'm not the only one |
--------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
isofouet Moi faut pas m'énerver | J'ai un problème métaphysique --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le 03-06-2007 à 21:38:40 ![]() ![]() |
Megalyth no way |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
MDR !
moi je prendrai un tokina 12-24 le f/2.8 c'est pas assez lumineux pr l'interieur AMHA. focale fixe 30/1.4 Message cité 1 fois Message édité par thedreamer le 03-06-2007 à 21:48:41 --------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
pouvrem Mode B |
ohcto YBLWB | il restera des sesterces même |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Il est bon le sigma 10-20 ? Ou mieux vaut le tokina 12-24 ? --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Et t'en es content du tokina alors ? Message cité 2 fois Message édité par isofouet le 03-06-2007 à 22:15:33 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
ohcto YBLWB | moi j'en suis très content
|
Rasthor |
pouvrem Mode B |
ilium Candeur et décadence |
Bin si: un Tokina ou un Sigma UGA plus un 30 ou un 50, ça devrait passer sous les 800. Edit: bon bin, carbonisé. Message édité par ilium le 03-06-2007 à 23:23:45 --------------- Non rien... |
ilium Candeur et décadence |
Pas simple de trouver des tests de ces optiques AMHA. Jette un oeil sur photozone.de ou sur pictchallenge-archives.net. Pour le 35/2, il faudrait vérifier si la formule optique a changé avec l'arrivée de la version AF donnée comme assez bonne. edit: pictchallenge teste le 35 et le 105 -> http://www.pictchallenge-archives. [...] 6bxuB.html Message édité par ilium le 03-06-2007 à 23:31:58 --------------- Non rien... |
Sixty one | Merci, ilium, de ton aide.
|
didax |
Message édité par didax le 04-06-2007 à 02:28:47 |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Ben le 18-55 est un objectif de base... Son piqué est assez élevé apparemment, mais bon, son range est court si tu cherches la polyvalence.
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Kayou |
|
Megalyth no way |
T'es complétement à la rue avec ces arguments là. Question qualité d'image (et je ne parle pas d'autre chose) le D40/x risque de te faire bien mal au cul.
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |