| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-05-2007 à 20:31:54 ![]() ![]() |
yacouba62 Nikon les tous | justement pour le 100-300... entre f2,8 et f4, on voit une différence quand meme nan ? Car j'ai pris l'habitude du f2,8, cest ca le probleme edit : pour le changement de boitier, cest prévu, mais pas pour tout de suite, je vais finir la saison avec le D50 et acheter autre chose cet hiver (toute facon j'ai deja 13000photos en 5mois, ca monte vite Message cité 1 fois Message édité par yacouba62 le 30-05-2007 à 20:53:21 --------------- http://www.pbase.com/yacouba |
ohcto YBLWB | la perte de détails est quand même conséquente en mode crop |
thedreamer I'm not the only one | savais pas.... --------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
yacouba62 Nikon les tous | et toute facon j'ai pas envie d'avoir un d2x --------------- http://www.pbase.com/yacouba |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Message édité par isofouet le 30-05-2007 à 21:13:13 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
yacouba62 Nikon les tous |
JeanY ça le fait grave... |
|
Publicité | Posté le 30-05-2007 à 21:14:26 ![]() ![]() |
yacouba62 Nikon les tous | Oui bon un peu l'argent aussi pe etre...
--------------- http://www.pbase.com/yacouba |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
thedreamer I'm not the only one | prends le 100-300, franchement !
--------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
thedreamer I'm not the only one |
pouvrem Mode B |
thedreamer I'm not the only one | c'est peut etre un peu hard une focale fixe sur un circuit... --------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Moi aussi, je voudrais un zoom qui monte jusqu'à 300mm, mais malheureusement, j'ai pas le budget pour un super lumineux --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
swing |
--------------- photoblog |
pouvrem Mode B | ce qui veut dire --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
thedreamer I'm not the only one | 2/ --------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Message cité 2 fois Message édité par isofouet le 30-05-2007 à 22:30:15 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
nasdak |
|
brabam |
abies |
|
swing |
--------------- photoblog |
pouvrem Mode B |
glabouni | Il est bon le 100-300.
|
yacouba62 Nikon les tous | j'ai pas les moyens pour un 70-200 VR et le VR... j'en aurait pas l'utilité, meme pour les filés (surtout pour les filés)...
--------------- http://www.pbase.com/yacouba |
Alex_R |
Ca dépend peut-être aussi du boitier vous allez me dire... J'ai remarqué ça aussi avec le 17-35 Sigma : chez Sigma, le HSM c'est plus pour une mise au point silencieuse que pour une MAP hyper rapide (ou alors, c'est mon F80 qui gère beaucoup moins bien le HSM que l'AFS, ce qui pourrait être possible Message édité par Alex_R le 31-05-2007 à 09:25:40 |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
AGA La boîte à Bokeh! |
|
cooltwan | Salut,
|
pouvrem Mode B |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Je l'achète samedi si tout va bien, je pourrais t'en faire une review.
Message cité 1 fois Message édité par isofouet le 31-05-2007 à 17:47:43 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
thedreamer I'm not the only one | y'en a mm qui lui on mit un TC !
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |