| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
Dafiiiiid Textual Pervert | Reprise du message précédent :
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 29-05-2007 à 18:25:46 ![]() ![]() |
swing |
Megalyth no way |
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
patatalo |
|
yetiman |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ca sert à quoi un contrôle de perspective, comme on trouve dans le AIP 85/2.8 PC par exemple ? --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
glabouni |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
SpN BF4: Joorem | CMB |
Publicité | Posté le 29-05-2007 à 20:23:31 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert |
SpN BF4: Joorem |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
ohcto YBLWB | |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Message édité par isofouet le 29-05-2007 à 21:00:58 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
SpN BF4: Joorem | |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2007 à 22:03:27 ![]() Et plus d'AF |
ohcto YBLWB | c'est pas super comme range 17-35, en plus si c'est ton unique objectif... |
Alex_R |
|
ohcto YBLWB |
alvas Train hard. Win easy. | le 17-55 vaut moins de 1000 à HK, t'as mal regardé... (hk-digi) |
law |
--------------- iRacing.com .Testez gratuitement iRacing pendant 3 mois avec le code PR-BLANCPAIN2015 : http://www.iracing.com/membership/ |
ohcto YBLWB | faut voir aussi les photos qui sortent du boitier, mais c'est vrai que le d80 est très petit Message cité 2 fois Message édité par ohcto le 30-05-2007 à 13:51:08 |
law |
--------------- iRacing.com .Testez gratuitement iRacing pendant 3 mois avec le code PR-BLANCPAIN2015 : http://www.iracing.com/membership/ |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
nasdak | pas grand interet au S3 par rapport au D80, tout est meilleur sur ce dernier! (et qu'on ne me parle pas de cette dynamique bidon, on fait mieux en raw nikon) |
cleroy61 sagesse & action | En fait j'ai été séduit par ce site avec le nikon 18-55
|
yacouba62 Nikon les tous |
--------------- http://www.pbase.com/yacouba |
ChtiSavoyard |
|
JeanY ça le fait grave... |
|
yacouba62 Nikon les tous |
thedreamer I'm not the only one | le sigma 100-300 devrait plus te convenir je pense !
--------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |