| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
OneUp | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 26-05-2007 à 14:51:46 ![]() ![]() |
Kayou |
|
Panem Cave Canem et Carpe Diem |
|
Kayou | C'est à croire que je passe toujours à coté sur eBay car j'en vois pas souvent |
Panem Cave Canem et Carpe Diem |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
cricri54 | salut ;
|
Kezakel | Quelqu'un sait où on peut trouver des infos sur les 300mm f/2.8 AF d'anciennes générations (celles sans AF-S et VR) ?
|
Publicité | Posté le 27-05-2007 à 19:26:26 ![]() ![]() |
diegolvobanania Ben quoi ? | J'ai trouvé çà au cas où tu ne l'as pas déjà lu :
Message cité 1 fois Message édité par diegolvobanania le 27-05-2007 à 21:02:37 |
JeanY ça le fait grave... |
|
Dafiiiiid Textual Pervert | je vais poser une question sans rapport avec les objos, mais je ne sais pas trop où la poser ailleurs (non, pas là).
isofouet Moi faut pas m'énerver | Non, faut juste que l'écran soit calibré. Enfin, là c'est complètement HS --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
patatalo | La RAM aide pas mal aussi il me semble pour les filtres, les traitements (ton-foncé/ton-clair) et autres retouches lourdes. |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Pas trop en fait, beaucoup de Ram est utile pour stocker les gros fichiers : ça évite le swap. Mais pour des photos, il en faut pas des Téra
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
alvas Train hard. Win easy. | 1Go est nécessaire ceci étant, si on lance photoshop + capture NX, qu'on ouvre qq fichiers, avec 512Mo ça swap trop et là les perfs chutent considérablement. |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ah ben oui, je parle pas de ce que consomme les logiciels --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ouais enfin c'est pareil avec mes PSD de 500 Mo mais là n'est pas le problème --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Je continue sur le HS... --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Kezakel |
|
ul303 | j'ai un probleme avec mon 18-135 qui a recu un choc en tombant de 20 cm de haut (bien que le pare soleil ait amortit la chute)...Il n'arrive plus à faire l'autofocus, je crois qu'il est cassé --------------- http://www.flickr.com/photos/ulambert/ |
|
nasdak |
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Non, mais je vais sérieusement en mettre je pense. --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
ChtiSavoyard | Cross-post sur tous les topics Nikon que je fréquente:
|
ohcto YBLWB |
delantera Hail Seitan. |
ohcto YBLWB |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2007 à 17:43:46 ![]()
|
Kayou |
benur47 |
je suis le 2e sur sa liste...donc normallement il est pour moi... Mais tu me fais vraiment hesiter...tu pense que l'objo n'est pas nickel ? (on voit des petits impacts au dessus de la bague sur la photo...du coup je viens de lui demander d'autres photos) Message cité 1 fois Message édité par benur47 le 28-05-2007 à 19:20:43 |
Rasthor |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Pas pour les applis 2D en tout cas --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
nasdak |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |