| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
pouvrem Mode B | Reprise du message précédent :
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Publicité | Posté le 25-05-2007 à 19:53:23 ![]() ![]() |
Panem Cave Canem et Carpe Diem |
djudju14 |
|
Dafiiiiid Textual Pervert | obligé, vu la focale.
--------------- Gal' HFR |
djudju14 |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
djudju14 |
|
djudju14 |
Publicité | Posté le 25-05-2007 à 20:04:36 ![]() ![]() |
Panem Cave Canem et Carpe Diem | Y aussi la vue depuis ta terrasse qui le fait bien |
djudju14 | Il y a de la distorsion |
Panem Cave Canem et Carpe Diem | Ouais, je sais pas comment ils ont osé sortir un objo comme ça. |
djudju14 | clair |
delantera Hail Seitan. | C'est con t'aurais été en full frame t'aurais pu acheter un Zenitar 16mm pour 150 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Panem Cave Canem et Carpe Diem | Au fait j'en ai vu partir un état neuf à 400 euros sur ebay le mois dernier... record à battre. perso je l'ai acheté 500... (c cher ces conneries-là
Message cité 2 fois Message édité par Panem le 25-05-2007 à 20:12:26 |
djudju14 | Tiens je viens de voir qu'à Camara Deauville se trouve un 17-35 f/2,8 à 500 euros ! |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Soit 100 de plus qu'un tamron 17-50 /2.8 neuf --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
djudju14 | ah ! C'est peut être une bonne affaire alors ! |
djudju14 | Ils ont du oublier un 1 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Tain, mais pourquoi il est si cher cet objo --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
benr &\ | Sinon il y a Digitalfrog qui shoote presque tout le temps au 10.5 (et avec un D2X) |
Heavenlye | Le 50mm f1.8 prend un coup sur le pique avec le D200... et le D80 aussi?
|
djudju14 | Le D80 et le D200 ont le même capteur, alors à priori ce sera la même chose |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ilium Candeur et décadence |
--------------- Non rien... |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
|
JeanY ça le fait grave... |
|
ohcto YBLWB | s'il est en bon état |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Kezakel |
|
ArnO_62 | |
ohcto YBLWB | tu peux faire des photos sympa avec une faible pdc, même en grand angle |
Dafiiiiid Textual Pervert |
ArnO_62 | Main levée + vitesse lente |
delantera Hail Seitan. | http://www.photozone.de/8Reviews/l [...] /index.htm
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
patatalo | Merci |
abies | JeanY et qq qui l'a acheté récemment mais j'ai oublié le nick |
OneUp | nan, c'est le 150 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |