| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
pouvrem Mode B | Reprise du message précédent :
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Publicité | Posté le 24-05-2007 à 16:44:26 ![]() ![]() |
Rasthor |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Alex_R |
J'ai fait le mariage de mon meilleur pote l'été dernier (heureusement, j'étais pas le photographe officiel J'ai tout fait à la TriX, avec un beau tirage qui va bien et c'était le super panard J'ai pas arrêté de faire des retirages pour tout le monde après, ça faisait des photos différentes du millier de photos tataginette qui ont été prises ce jour-là par les autres avec leurs compacts Message cité 1 fois Message édité par Alex_R le 24-05-2007 à 17:12:01 |
ohcto YBLWB | ça peut etre cool de pas etre le photographe officiel
|
Alex_R |
|
pouvrem Mode B |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Kezakel |
|
pouvrem Mode B |
Publicité | Posté le 24-05-2007 à 17:21:09 ![]() ![]() |
ohcto YBLWB |
|
pouvrem Mode B |
JeanY ça le fait grave... |
|
|
ohcto YBLWB | les touristes ont tous du gros matos photo de nos jours
|
Alex_R |
Parce que tu as beau y aller en touriste, je suis sûr que tes amis savent que tu "fais de la photo", donc ils doivent un peu attendre tes photos quand même pour compléter le boulot du photographe officiel AMHA. Je te conseillerais de "faire de l'original", pour sortir du lot (et dans ce cas, utiliser uniquement le 50mm se défend aussi pour faire dans le genre "Galerie de portraits" par exemple). Madame JeanY (si elle existe Message cité 1 fois Message édité par Alex_R le 24-05-2007 à 18:48:48 |
Message édité par JeanY le 24-05-2007 à 19:04:21 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Et le trépied pour les situations délicates et les photos de groupe avec toi dedans --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ben voilà, c'est une bonne occasion pour en acheter hein --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
ohcto YBLWB | le trepied est pourtant l'outil indispensable pour faire des TALC |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
thedreamer I'm not the only one |
Message édité par thedreamer le 24-05-2007 à 19:49:59 --------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
ohcto YBLWB |
|
thedreamer I'm not the only one | tenir un 70-200, etre bourré, et faire des tof, c'est du challenge, surtout avec un verre à la main --------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
Rasthor | Prendre le verre ? Ou le VR ? |
thedreamer I'm not the only one | sans VR bonjour les degats ? --------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
ninjawotan | grace à vos conseils je pars sur:
Message cité 1 fois Message édité par ninjawotan le 24-05-2007 à 20:38:54 |
SpN BF4: Joorem | C'est un f/2.8 le Tamron |
thedreamer I'm not the only one | le tamron c'est un f/2.8 constant ! (et je vois que c'est pas une erreur de frappe)
--------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
thedreamer I'm not the only one | grilled --------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
SpN BF4: Joorem | |
djudju14 | Une question con |
ninjawotan | réparé....
|
ninjawotan | djudju, je prendrai un grand angle et un zoom trans... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |