| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
pouvrem Mode B | Reprise du message précédent :
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Publicité | Posté le 15-05-2007 à 15:22:10 ![]() ![]() |
AlexDSL |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
pouvrem Mode B | c'est quoi ces horreurs --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
AlexDSL | De gauche à droite : 300mm f2.8, 200-400 VR f4 et 70-200 VR f2.8 Message édité par AlexDSL le 15-05-2007 à 15:25:09 |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
delantera Hail Seitan. |
ohcto YBLWB | je regrette qu'on ne puisse pas désactiver la retouche du point sur les objos AFS |
Kezakel | faut pas mettre ses gros doigts partout sur l'objo |
Publicité | Posté le 15-05-2007 à 15:44:41 ![]() ![]() |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Ya un MICRO NIKKOR 60mm/F2,8 AF D à vendre 250 chez les pixelliste mais le filletage porte filtre est foiré, sbon comme prix ou pas?! Message édité par the bulleur le 15-05-2007 à 15:51:21 --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Megalyth no way |
brabam | J'ai la POUVREMOSE, ça y'est. C'est une maladie contagieuse... pauvre de moi, ou moi le pauvre |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
Megalyth no way |
T'es foutu ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Cpu Toaster R pixel overclocking! |
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
AlexDSL | BORDEL ! |
JeanY ça le fait grave... |
|
Megalyth no way | R I D I C U L ce minable 70-200 !!!
Message cité 2 fois Message édité par Megalyth le 16-05-2007 à 09:33:57 --------------- √ ... √ Feedb4ck |
|
swing |
ohcto YBLWB |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Je crois que c'est une réunion de forumeurs... mais suis pas sûr, en tout cas, j'ai trouvé ça dans un topic qui parle de télé pour monture F. --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
swing |
--------------- photoblog |
ohcto YBLWB | ça fait bizarre de se dire que la somme de tous ces cailloux coute plus que la voiture |
Message édité par JeanY le 16-05-2007 à 09:55:45 |
swing |
Megalyth no way |
T'as raison, ça peut prêter à confusion et ainsi porter préjudice à ta Nikon's ouaioflife... compte tenu de mon niveau, je m'y ferais à cette quincaille grise
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
AlexDSL |
|
swing |
Megalyth no way |
AlexDSL | A en voir le système d'attaches du rideau, c'est une BMW.. |
Megalyth no way |
AlexDSL | Non, parce que la X5, il y a un système de rabat pour faciliter le chargement.. |
swing | j'aurai cru un ML ...
--------------- photoblog |
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Pour les prix (marché gris/marché officiel)
AlexDSL |
Megalyth no way | Moralité, vaut quand même mieux payer la facture des cailloux... glurpssss !!! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |