| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-06-2005 à 19:17:19 ![]() ![]() |
jujuman |
|
jujuman |
|
Kezakel | plus sous garantie, non... et un niveau 1, ca me couterait autant que le prix auquel j'ai eu l'objo
|
jujuman | T'as récupéré quoi comme objo ? |
Kezakel | un AF 85mm f/1.8
|
GRAPHIC1 | --------------- MACRO...FAUNE...enVOL...Matos |
Kayou | Une question au sujet des objectifs macro en général.
|
Publicité | Posté le 22-06-2005 à 17:00:18 ![]() ![]() |
swing | la map mini. |
GRAPHIC1 | et le fait que c'est la focale 50/60 qui est la meilleure optiquement parlant, toutes focales confonduse. En effet un 50 est un objo de conception optique relativement simple parfaitement maitrisée par les fabricants. de + si tu veux dépasser le rapport 1/1 avec des bagues allonges, c'est plus facile avec un 50, car il faudra le double de bagues sur un 105 pour le même grossissement Message édité par GRAPHIC1 le 22-06-2005 à 18:15:47 --------------- MACRO...FAUNE...enVOL...Matos |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Perso, j'ai 2 bagues, sur mon 90, c'est inutilisable.. à moins que l'insecte, je lui fasse une injection de curare...
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
redridinghood |
|
Kayou | Merci pour ces précisions |
AGA La boîte à Bokeh! | Swing et Graphic, le 300AFS avec une bague d'allonges KENKO, l'AF marche tjs chez vous? --------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
djudju14 |
|
AGA La boîte à Bokeh! | non, non je parle bien de la bague d'allonge! --------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
AGA La boîte à Bokeh! | Commandé où le TC?
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
swing | bague allonge sur le 300mm ? |
AGA La boîte à Bokeh! | bha moi ça le fait pas --------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
AGA La boîte à Bokeh! |
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
swing |
|
AGA La boîte à Bokeh! |
onirique |
ilium Candeur et décadence |
Message édité par ilium le 23-06-2005 à 14:17:40 |
swing |
|
onirique |
Message édité par onirique le 23-06-2005 à 14:20:31 |
AGA La boîte à Bokeh! | Pour l'instant ça dépasse pas le prix d'une voiture neuf...
onirique |
|
djudju14 |
AGA La boîte à Bokeh! |
|
|
sherlock_holmes Cherche, je trouverai ... |
|
|
djudju14 |
Message édité par djudju14 le 23-06-2005 à 14:39:37 |
mrpochpoch |
--------------- A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ... |
AGA La boîte à Bokeh! | Bha moi je suis tenté par le vautour percnotère et le moine, alors la sortie commune pourquoi pas mais c'est moi qui tient le 300 2.8 --------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
mrpochpoch |
--------------- A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |