| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
ilium Candeur et décadence | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-06-2005 à 16:28:18 ![]() ![]() |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | et toc |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Naturellement |
ilium Candeur et décadence | Bin pour mes TUC, tu vas pouvoir te brosser, je ne partage pas et je boude... |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Tfaçons si c'est pour les manger sur une table en teck...
|
nasdak |
|
nasdak |
|
jujuman | Tout ! |
Publicité | Posté le 17-06-2005 à 19:36:09 ![]() ![]() |
swing | pas évident de remplir à 12mm ! |
meske | avec votre nikon 60mm vous avez eux un pare soleil, pleez ? |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
swing | ouèp. faut que je continue les essais...
|
raouf |
|
metalou | toutafé |
swing | j'étais à plat ventre pour prendre la photo 1 et à moins d'1 mètres des fleurs. |
metalou | je ne comprend pas tres bie nec que tu veux dire, ça affecte la photo? j'ai le même objectif et je ne crois pas avoir ce problème |
Gnub | ils font des versions à décentrement, chez Tamron ? |
lemmingou |
|
metalou | oui apparement ton objectif a (au moins) un problème, fait marcher la garantie pour te le faire changer, on dirait que tes lentilles sont décentrées |
GRAPHIC1 |
ilium Candeur et décadence |
Message édité par ilium le 20-06-2005 à 00:41:48 |
fred29 | ok merci pour la réponse, ça aide pas mal pour comprendre certains sujets |
nasdak | dites les zamis ya une grosse différence entre la version DG et non DG du sigma 50 macro? |
GRAPHIC1 | +1
--------------- MACRO...FAUNE...enVOL...Matos |
nasdak | il est a 180e sur ebay allemagne en non DG
|
nasdak | http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] eName=WDVW
|
ilium Candeur et décadence | Tu te fais vachement chier pour gagner 15 euros (la différence de prix matériel livré entre eBay et Oehling). |
nasdak |
|
GRAPHIC1 |
Message édité par GRAPHIC1 le 20-06-2005 à 17:33:50 --------------- MACRO...FAUNE...enVOL...Matos |
AGA La boîte à Bokeh! | Le TC 1.7 me brancherait bien aussi mais vitesse de l'AF après???? |
Message édité par ilium le 20-06-2005 à 19:17:45 |
GRAPHIC1 | c'est cela --------------- MACRO...FAUNE...enVOL...Matos |
Message édité par ilium le 20-06-2005 à 22:41:47 |
Kezakel | vous savez si on peut laisser un nikkor pour dépoussiérage à l'espace nikon de Paris ? Message édité par Kezakel le 21-06-2005 à 19:17:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |