| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-02-2007 à 14:54:19 ![]() ![]() |
ilium Candeur et décadence |
--------------- Non rien... |
C H A V E Z Quis custodiet ipsos custodes? | oui tout les objectifs AF sont compatible à partir du d50. |
Iyhel La paille, la poutre, etc. | La cote photim, c'est du grand n'importe quoi |
Iyhel La paille, la poutre, etc. | Le problème avec la cote photim, c'est qu'elle est complètement faussée par le grey market et internet. Elle n'est pas trop déconnante pour des occasions de produits achetés en France avec garantie et tout, donc intéresssante pour quelqu'un (on va dire essentiellement un pro) qui veut garder une traçabilité sur son matos, mais aujourd'hui avec la possibilité d'aller piocher des occases aux US ou d'avoir, pour moins cher que de l'occase "officielle", du neuf en provenance d'HK... pour l'amateur dont le principal critère est le prix elle est nettement surévaluée. Quelques exemples : Message cité 1 fois Message édité par Iyhel le 16-02-2007 à 11:05:54 |
Nadjou69 | on y gagne vraiment à passer du 50mm 1.8 au 50 mm 1.4 ?
|
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Nadjou69 |
|
Publicité | Posté le 16-02-2007 à 11:00:30 ![]() ![]() |
OneUp |
Nadjou69 |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
C H A V E Z Quis custodiet ipsos custodes? |
--------------- le roi de l'EDIT oui je sais :o / achète mb-D200 |
Nadjou69 |
|
delantera Hail Seitan. | On a le droit de se balader avec des vieux objos (ou alors d'occasion) sans avoir la facture? Comment ils jugent si il est vieux? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Nadjou69 |
|
Alex_R |
Message édité par Alex_R le 16-02-2007 à 15:57:28 |
Dafiiiiid Textual Pervert | Pour revenir rapidement sur les F5/F6...
--------------- Gal' HFR |
delantera Hail Seitan. | J'ai une question, quelle est la modif à faire sur le F5 pour qu'il fasse la mesure de la lumière avec les AIS? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
S T E P H Nikon Nibete |
Message édité par S T E P H le 16-02-2007 à 19:10:32 --------------- <<<Ma toute premiere galerie perso sur HFR>>> |
delantera Hail Seitan. | T'es sûr? Il me semble qu'à partir du F4 ça passe plus? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
S T E P H Nikon Nibete |
--------------- <<<Ma toute premiere galerie perso sur HFR>>> |
delantera Hail Seitan. | Ouai clair --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
RandallBoggs |
|
delantera Hail Seitan. | Ok, merci --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Rasthor | Y'a un test du Canon 50mm f/1.2 USM dans RP.
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Rasthor |
|
AlexDSL |
delantera Hail Seitan. | Erk --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |