| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
JeanY ça le fait grave... | Reprise du message précédent :
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Publicité | Posté le 13-02-2007 à 21:38:13 ![]() ![]() |
JeanY ça le fait grave... |
Rasthor | J'aimerais bien voir un véritable comparatif Nikon 17-55 f/2.8 VS Tamron 17-50 f/2.8.
|
nasdak | ya pas que le piqué et la disto dans un objo ya aussi le rendu et ça on a du mal à le quantifier |
delantera Hail Seitan. | Ben le rendu c'est une histoire de dominante de couleur, micro contraste, de bokeh et contraste général je pense... Message édité par delantera le 13-02-2007 à 21:48:27 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
S T E P H Nikon Nibete |
c'est exactement a celui ci que je pensais Un jour peut etre EDIT: on est un peu HS la je crois Message cité 2 fois Message édité par S T E P H le 13-02-2007 à 21:52:28 --------------- <<<Ma toute premiere galerie perso sur HFR>>> |
Kezakel |
alvas Train hard. Win easy. |
|
S T E P H Nikon Nibete |
--------------- <<<Ma toute premiere galerie perso sur HFR>>> |
Kezakel |
|
Publicité | Posté le 13-02-2007 à 22:14:27 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
ilium Candeur et décadence |
--------------- Non rien... |
OneUp |
|
Bitman STAY APART | toujours pas de facteur |
ul303 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2007 à 14:46:43 ![]() prend des photo sur pied, à plusieurs ouverture et tu regarde si y a une bonne netteté/contraste |
ilium Candeur et décadence |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
S T E P H Nikon Nibete |
Et par rapport aux F4 et F100 y'a une grosse difference Bon je sais pas pourquoi je pose ces questions puisque je n'ai pas encore l'argent pour et que je viens juste d'avoir un télémetrique Message édité par S T E P H le 14-02-2007 à 20:37:23 --------------- <<<Ma toute premiere galerie perso sur HFR>>> |
krojules primesautier | Y a un 17-35 à 1000 euros sur pixelistes en ce moment.
|
aquamoeba |
|
raouf |
|
abies |
|
Bitman STAY APART | ayééé j'ai mon sigma !!! |
Rasthor |
|
Bitman STAY APART | haaa ca marche ! merci bcp je commencais a angoisser |
Simplement, et je suis désolé, Nikon sait tres bien que le monde pro va opter EN GRANDE MAJORITE pour les boitiers D2. Apres chacun est libre de penser ce qu'il veut, mais Nikon se devait de conserver un modèle haut de gamme, étant donnée sa notoriété. Mais je ne crois pas un seul instant que Nikon pensait faire son chiffre d'affaire avec le F6, dépasser les ventes du F5, etc. Et le gros du budget R&D a été consacré aux boitiers D2, et non au boitier F6. Je ne nie pas que ce boitier est "pro", mais, comment expliquez-vous que l'ergonomie de base soit différente de celle du F5 ? J'estime qu'un boitier pensé ET destiné aux pro, en plus des caractéristiques techniques abouties, doit posséder une ergonomie de BASE adaptée aux besoins des pros. Voilà. Message cité 1 fois Message édité par alvas le 15-02-2007 à 13:32:05 |
Laurentus |
--------------- Karamazov, aucuns liens... |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2007 à 14:34:06 ![]() les "mm" sont les mêmes sur les DX que sur les autres, fautmultiplier pour avor l'équivalent |
C H A V E Z Quis custodiet ipsos custodes? | --------------- le roi de l'EDIT oui je sais :o / achète mb-D200 |
Laurentus |
Message édité par Laurentus le 15-02-2007 à 14:35:59 --------------- Karamazov, aucuns liens... |
toudie | Les mm des objectifs sont totalement independant du format de l'appareil.
Message édité par toudie le 15-02-2007 à 14:40:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |