| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
S T E P H Nikon Nibete | Reprise du message précédent :
--------------- <<<Ma toute premiere galerie perso sur HFR>>> |
Publicité | Posté le 12-02-2007 à 23:11:49 ![]() ![]() |
S T E P H Nikon Nibete | http://4kmera.forumpro.fr/Atelier- [...] t185-0.htm
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
alvas Train hard. Win easy. |
|
swing | tout le monde ne passera pas au ff du jour au lendemain, donc le marché de l'occasion avec des belles optiques DX ne va pas s'effondrer et la perte n'en sera que minime. et entre temps, comme le dit kayou, on se fait plaisir et on shoote... --------------- photoblog |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. |
|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2007 à 08:58:51 ![]() moi j'ai démarrer la photo avec un capteur réduit donc c'est ma référence, j'achete que des DX |
JeanY ça le fait grave... |
Publicité | Posté le 13-02-2007 à 09:33:28 ![]() ![]() |
abies |
Message cité 1 fois Message édité par abies le 13-02-2007 à 10:05:12 |
swing |
--------------- photoblog |
JeanY ça le fait grave... | quand on voit les problèmes d'homogénéité des optiques sur le 5D...c'est un peu tirer des plans sur la comète que de se dire aujourd'hui que son parc optique argentique 24x36 sera pleinement utilisable sur capteur 24x36 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
abies |
|
swing |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. |
|
Message cité 1 fois Message édité par alvas le 13-02-2007 à 12:57:59 |
ilium Candeur et décadence |
--------------- Non rien... |
--------------- Non rien... |
S T E P H Nikon Nibete | Il ne faut pas que penser numerique FF qui peut etre sortira un jour, moi ce qui me permet de faire un choix c'est l'argentique, qui est bel et bien present --------------- <<<Ma toute premiere galerie perso sur HFR>>> |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Kezakel | oué, mais faut calculer le coût à l'usage ... Personnellement, ca me refroidit à chaque péloche que je fais |
delantera Hail Seitan. |
Kezakel |
delantera Hail Seitan. |
S T E P H Nikon Nibete |
delantera Hail Seitan. |
delantera Hail Seitan. | Ben en FF, le 17-55 ça passe pas, c'est simple Message cité 1 fois Message édité par delantera le 13-02-2007 à 13:40:56 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Kezakel |
|
ohcto YBLWB |
|
delantera Hail Seitan. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |