| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
yetiman | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-02-2007 à 13:33:27 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
ul303 | quelqu'un peut-il expliquer rapidement le principe des bagues d'inversion pour faire de la macro, avec quels objectifs ca marche etc...
|
Kayou |
|
yetiman | Pourquoi tu t en sers pas? |
Kayou | Car j'ai un objectif macro et le rapport 1:1 me suffit amplement |
C H A V E Z Quis custodiet ipsos custodes? |
--------------- le roi de l'EDIT oui je sais :o / achète mb-D200 |
patleguen |
--------------- C'est vendredi... |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Laurentus |
--------------- Karamazov, aucuns liens... |
Publicité | Posté le 09-02-2007 à 14:38:54 ![]() ![]() |
Laurentus |
lOurs4816 Attention à vos ruches!!!! | Bonjour, Je me mets à la quête d'un télézoom. Je me lançais sur un sigma 70-300 APO... Cependant, j'ai pris connaissance de l'existance du Nikon 70-210 mm f/4 - 5.6 D... Qu'en pensez vous? Vous me conseilleriez quoi? Merci bien Message cité 1 fois Message édité par lOurs4816 le 09-02-2007 à 14:44:57 |
f5rle Samsung Note3 et flipcover |
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2007 à 15:55:16 ![]() on m'as toujours dit que ce n'était utile que "si on en prend un photo dans un mirroir avec le flash" |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
delantera Hail Seitan. | Mais clair --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Kezakel |
|
choupinou-pinette | Voilà une réponse franche ! Merci, je vais me décider pour la version non D alors.
|
thieery Who Dares Wins |
|
ul303 | merci pour cette explication thieery...c'est un peu plus clair, pas completement encore mais bon...
|
the wood cutter | si un monsieur de nikon passe par là : sortez nous un 70-200 f/4 VR comme chez le concurent direct svp !!! |
Nowa XOXO | Non c'est inutile , une petite baisse du 70-200 f/2.8 VR suffira déjà largement |
npcza | le F801 est compatible avec les ais, en faisant l'impasse sur la mesure matricielle (et l'af évidemment).
|
krojules primesautier |
abies |
Je m'y connais pas en macro mais il me semble que les 3 que tu cites sont excellents. En fait, tu veux faire quel type de macro ? Du portrait avec ? À mon avis, c'est plus ça qui te permettra de décider... Message cité 1 fois Message édité par abies le 10-02-2007 à 19:48:24 |
Nowa XOXO | Apparament il parait que le 70mm Sigma est vraiment très bon et qu'ils surpasse pas mal d'objo dont le 60 Nikon , info à vérifier |
npcza |
|
Kayou |
|
thedreamer I'm not the only one |
|
abies |
|
thedreamer I'm not the only one | moi j'en suis super content de mon 105 vr pr le portrait.
|
AGA La boîte à Bokeh! |
Le 105VR c'est le "State of the Art" chez Nikon... Pas surcontrasté comme l'AFD, piqué d'enfer, bokeh sublime! http://www.pictchallenge-archives. [...] AFSVR.html Message cité 2 fois Message édité par AGA le 10-02-2007 à 22:38:56 |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
ilium Candeur et décadence |
Ca me rappelle les forum Leica où des gars expliquent que les vieilles optiques donc vieilles formules avec des verres parfois un peu bruts et des traitements inexistants donnent de meilleurs résultats que les nouvelles optiques qui piquent trop. A la rigueur le bokeh mais une optique avec trop de définition, pour moi ça n'existe pas. Le 105 standard n'est pas surcontrasté: c'est une optique plutôt bonne, homogène et avec un rendu neutre. Elle pique pas mal encore qu'elle soit en retrait par rapport au 60. La version VR était donnée par Simpho (non suite à des tests mais suite à une utilisation sur le terrain par un grand pro) comme excellente et avec un VR très utile mais avec un pouillème de piqué en moins que la version standard. Il avait expliqué le pourquoi du comment mais je n'ai pas retenu la démonstration. C'était du coupage de cheveux en quatre.
Pareil. Je ne crois pas à cette supériorité. Cela étant, le 50 Sigma était déjà à peine une poussière en dessous du 60 Nikon et c'est déjà très bon. Message cité 1 fois Message édité par ilium le 11-02-2007 à 10:28:06 --------------- Non rien... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |