| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
swing |
Publicité | Posté le 05-02-2007 à 09:14:21 ![]() ![]() |
Kezakel |
Bitman STAY APART | ptain zont toujours pas envoyé mon sigma |
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
ul303 | Si ca interesse quelqu'un je recherche:
|
djudju14 |
|
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
kenschi | Dites --------------- Loading ... |
swing |
Message cité 1 fois Message édité par swing le 05-02-2007 à 12:01:40 --------------- photoblog |
Turbo974 |
|
Publicité | Posté le 05-02-2007 à 12:42:43 ![]() ![]() |
Nowa XOXO |
|
ul303 | http://www.digitalwonderworld.de/p [...] 4bc0fc84d8
|
sebcile | vraiment pas cher ce site ........ |
melchiorselecta respect your neightbour! |
|
abies |
|
melchiorselecta respect your neightbour! |
|
bibor dabor | bonjour
|
thedreamer I'm not the only one | oui |
bibor dabor | merci
|
ludovik demain c'est trop tard | tout si c'est sur un nikon sauf D40 Message édité par ludovik le 07-02-2007 à 21:33:47 |
bibor dabor | merci beaucoup |
bibor dabor | Nikon D70S ? |
thedreamer I'm not the only one |
ludovik demain c'est trop tard | oui, ça fera un 52-105 en tenant compte du rapport de grossissement de 1.5 du capteur D70s par rapport au plein format.
|
bibor dabor |
loxxie | ouep moi aussi je trouve que ça fait peur les avatars avec des trous de balles dans l'front !!!
|
kenschi |
--------------- Loading ... |
molusk pioucke | aucune influence, cette bague te sert juste, éventuellement, à retoucher la MAP après l'avoir faite (ou en MAP manuelle |
ul303 | merci pour cette réponse rapide ! |
molusk pioucke | mais de rien |
thieery Who Dares Wins | Je viens d'acheter pour 310 euros un 24-120 VR sur ebay. (enchère à moins de 30 secondes de la fin). Ca a été dur le prix à triplé dans la dernière journée de super affaire c'est devenu bonne affaire,- du moins je le pense avant d'avoir en main l'objectif. En plus il est full frame ready... Message cité 3 fois Message édité par thieery le 08-02-2007 à 22:32:18 |
JeanY ça le fait grave... |
Message édité par JeanY le 09-02-2007 à 09:00:12 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
l3z4rt | Bonjour est ce que Nikon sortira un jour des optiques 85, 50 et 35 mm AFS ????!!! --------------- Ma galerie sur le Net à moi |
delantera Hail Seitan. | Moi je pense que oui! --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Laurentus |
--------------- Karamazov, aucuns liens... |
l3z4rt |
--------------- Ma galerie sur le Net à moi |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
yetiman | Jolies photos Laurentus, ca coute cher ces bagues? la qualité reste sympa a priori |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |


