Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2795 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  353  354  355  ..  2243  2244  2245  2246  2247  2248
Auteur Sujet :

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★

n°1457932
swing
Posté le 05-02-2007 à 09:14:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
il est pas génial :o


---------------
photoblog
mood
Publicité
Posté le 05-02-2007 à 09:14:21  profilanswer
 

n°1457950
Kezakel
Posté le 05-02-2007 à 09:26:23  profilanswer
 

un 80-200 à pompe qui est parti à 320€ sur ebay, c'est la chutte des prix !

n°1457997
Bitman
STAY APART
Posté le 05-02-2007 à 09:54:34  profilanswer
 

ptain zont toujours pas envoyé mon sigma :fou:

n°1458032
lux kalm v​olupt
color your world with light
Posté le 05-02-2007 à 10:15:37  profilanswer
 

Kezakel a écrit :

un 80-200 à pompe qui est parti à 320€ sur ebay, c'est la chutte des prix !


 
J ai eu le mien a 350  :) , sinon apres quelques tests je suis assez content de mon 85 1.4 AIS  :whistle:  


---------------
galerie HFR  | blog      |  site
n°1458217
ul303
Posté le 05-02-2007 à 11:13:16  profilanswer
 

Si ca interesse quelqu'un je recherche:
 
Sigma 30mm f/1.4 EX DC HSM:
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
 
 
AF-S DX 18-135 mm IF-ED:
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

n°1458220
djudju14
Posté le 05-02-2007 à 11:14:10  profilanswer
 

lux kalm volupt a écrit :

J ai eu le mien a 350  :) , sinon apres quelques tests je suis assez content de mon 85 1.4 AIS  :whistle:


 :??:  Tu as ça toi ?? Alors ?

n°1458263
lux kalm v​olupt
color your world with light
Posté le 05-02-2007 à 11:29:04  profilanswer
 

djudju14 a écrit :

:??:  Tu as ça toi ?? Alors ?


 
pas encore vraiement eu le temps de tester sur autre chose que des canettes de biere mais le pique a pleine ouverture est au rendez vous  :D  
 
Impressionant comme optique en tout cas  :)  


---------------
galerie HFR  | blog      |  site
n°1458342
kenschi
Posté le 05-02-2007 à 11:58:47  profilanswer
 

Dites  :o  
 
Pour le 300mmF4 nikon, quel téléconvertisseur 1.4 irait le mieux ? un kenko pro ? ( j'ai vu que plusieurs personnes l'utilisais ) ou un nikon ?
 
Merci  :jap:


---------------
Loading ...
n°1458351
swing
Posté le 05-02-2007 à 12:00:53  profilanswer
 

kenschi a écrit :

Dites  :o  
 
Pour le 300mmF4 nikon, quel téléconvertisseur 1.4 irait le mieux ? un kenko pro ? ( j'ai vu que plusieurs personnes l'utilisais ) ou un nikon ?
 
Merci  :jap:


 
nikon TC14E... sans hésitation aucune  :)
 
edit: pour autant que c'est bien le 300mm AFS, et non AF, sinon dans ce cas, c'est le kenko

Message cité 1 fois
Message édité par swing le 05-02-2007 à 12:01:40

---------------
photoblog
n°1458416
Turbo974
Posté le 05-02-2007 à 12:42:43  profilanswer
 

malix974 a écrit :

Bonjour,
 
quelqu'un pourrait il me donner son avis sur le Sigma AF 24-70/2,8 EX DG ASPHERICAL DF ?
 
Et combien ça vaut ça en occase ?


 

swing a écrit :

il est pas génial :o


 
Tu réponds bien à malix là non? tu peux expliciter? la demande c'est pour moi à l'origine.

mood
Publicité
Posté le 05-02-2007 à 12:42:43  profilanswer
 

n°1458639
Nowa
XOXO
Posté le 05-02-2007 à 14:47:37  profilanswer
 

malix974 a écrit :

Bonjour,
 
quelqu'un pourrait il me donner son avis sur le Sigma AF 24-70/2,8 EX DG ASPHERICAL DF ?
 
Et combien ça vaut ça en occase ?


 
J'ai depuis bientot 2 semaines le 24-70/2.8 Macro EX DG mais pas vraiment eu le temps de pouvoir l'exploiter pleinement :/
En occase je sais pas , je l'ai payé 330€neuf sur la baie :)

n°1459212
judomide1
Posté le 05-02-2007 à 19:39:29  profilanswer
 

Bonjour,
Je suis à la recherche d'un objectif Nikon 18-135mm 3.5-5.6...
Si quelqu'un sur ce forum pouvait me dire ou je pourrait en acheter un d'occasion car neuf il coute 400 euros...  :(  
Merci d'avance !

n°1459364
ul303
Posté le 05-02-2007 à 20:40:14  profilanswer
 

http://www.digitalwonderworld.de/p [...] 4bc0fc84d8
 
 
Attention !! Je ne sais pas ce que vaut ce magasin !

n°1459752
sebcile
Posté le 05-02-2007 à 22:45:24  profilanswer
 

vraiment pas cher ce site ........  :heink:

n°1460741
melchiorse​lecta
respect your neightbour!
Posté le 06-02-2007 à 16:37:26  profilanswer
 

lux kalm volupt a écrit :

J ai eu le mien a 350  :) , sinon apres quelques tests je suis assez content de mon 85 1.4 AIS  :whistle:


 
 
AFD ?

n°1460771
abies
Posté le 06-02-2007 à 17:17:58  profilanswer
 


 
Vraisemblablement non vu que c'est un AIS ;) (qui dit AIS dit pas de puce donc non "D" )

n°1460794
melchiorse​lecta
respect your neightbour!
Posté le 06-02-2007 à 17:30:26  profilanswer
 

abies a écrit :

Vraisemblablement non vu que c'est un AIS ;) (qui dit AIS dit pas de puce donc non "D" )


 
 
heu on s'est pas compris! je parlais du 80-200 mec ! :)

n°1463404
bibor
dabor
Posté le 07-02-2007 à 21:07:49  profilanswer
 

bonjour
 
jai un f-801 avec un af-nikkor(35-70) :love:  et j'aimerai passé au numerique.
l'objectif sera t'il compatible?
 
merci

n°1463429
thedreamer
I'm not the only one
Posté le 07-02-2007 à 21:17:21  profilanswer
 

oui :)

n°1463451
bibor
dabor
Posté le 07-02-2007 à 21:25:31  profilanswer
 

merci
motorisation,reglage auto,...etc?

n°1463473
ludovik
demain c'est trop tard
Posté le 07-02-2007 à 21:33:16  profilanswer
 

tout si c'est sur un nikon sauf D40


Message édité par ludovik le 07-02-2007 à 21:33:47
n°1463579
bibor
dabor
Posté le 07-02-2007 à 22:12:52  profilanswer
 

merci beaucoup

n°1463594
bibor
dabor
Posté le 07-02-2007 à 22:18:20  profilanswer
 

Nikon D70S ?

n°1463599
thedreamer
I'm not the only one
Posté le 07-02-2007 à 22:20:15  profilanswer
 

y fait peur ton avatar...
 
 [:alph-one]

n°1463611
ludovik
demain c'est trop tard
Posté le 07-02-2007 à 22:23:53  profilanswer
 

oui, ça fera un 52-105 en tenant compte du rapport de grossissement de 1.5 du capteur D70s par rapport au plein format.
y' a un topic d70s:
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

n°1463654
bibor
dabor
Posté le 07-02-2007 à 22:46:12  profilanswer
 

thedreamer a écrit :

y fait peur ton avatar...
 
 [:alph-one]


 [:cajoline]   :non:  
 
" lol "  
 
     
merci
 
 

n°1463832
loxxie
Posté le 07-02-2007 à 23:41:06  profilanswer
 

ouep moi aussi je trouve que ça fait peur les avatars avec des trous de balles dans l'front !!!
quand je pense qu'on refuse de prendre ma lampe de chevet comme avatar pffff

n°1463947
kenschi
Posté le 08-02-2007 à 00:43:04  profilanswer
 

swing a écrit :

nikon TC14E... sans hésitation aucune  :)
 
edit: pour autant que c'est bien le 300mm AFS, et non AF, sinon dans ce cas, c'est le kenko


 
 :jap:  
 
Merci du renseignement  :)  Il s'agit bien du 300 AFS... mais pour dans longtemps  :whistle:  


---------------
Loading ...
n°1465465
ul303
Posté le 08-02-2007 à 20:31:57  profilanswer
 

je viens de recevoir un sigma 30mm 1.4 et je me demandais sur quelle valeur il faut regler la bague des distances pour utilisation en mode autofocus ? min ou infini ? Cela a-t-il une reelle influence ?
 

n°1465475
molusk
pioucke
Posté le 08-02-2007 à 20:36:34  profilanswer
 

aucune influence, cette bague te sert juste, éventuellement, à retoucher la MAP après l'avoir faite (ou en MAP manuelle :o)

n°1465486
ul303
Posté le 08-02-2007 à 20:43:20  profilanswer
 

merci pour cette réponse rapide !

n°1465566
molusk
pioucke
Posté le 08-02-2007 à 21:23:08  profilanswer
 

mais de rien :)

n°1465714
thieery
Who Dares Wins
Posté le 08-02-2007 à 22:26:21  profilanswer
 

Je viens d'acheter pour 310 euros un 24-120 VR sur ebay. (enchère à moins de 30 secondes de la fin).

 

Ca a été dur le prix à triplé dans la dernière journée de super affaire c'est devenu bonne affaire,- du moins je le pense avant d'avoir en main l'objectif.
Plus qu'à croiser les doigts dans l'attente du colis.
(vu la techno VR il devrait malgré tout être facile à revendre si je suis déçu ou si je trouve le financement du VR 18-200).

 

En plus il est full frame ready...

  

Message cité 3 fois
Message édité par thieery le 08-02-2007 à 22:32:18
n°1466089
JeanY
ça le fait grave...
Posté le 09-02-2007 à 08:59:35  profilanswer
 

thieery a écrit :

Je viens d'acheter pour 310 euros un 24-120 VR sur ebay. (enchère à moins de 30 secondes de la fin).
 
Ca a été dur le prix à triplé dans la dernière journée de super affaire c'est devenu bonne affaire,- du moins je le pense avant d'avoir en main l'objectif.
Plus qu'à croiser les doigts dans l'attente du colis.
(vu la techno VR il devrait malgré tout être facile à revendre si je suis déçu ou si je trouve le financement du VR 18-200).
 
En plus il est full frame ready...


 
j'avais hésité à en acheter un quand je cherchais le 18-200 VR, la FN*C de Poitiers en bradait un neuf à 490 €
 
il est un peu mou d'après Photozone
 
de tout façon, à ce prix là, c'est pas trop gros de risqué...


Message édité par JeanY le 09-02-2007 à 09:00:12

---------------
Ma galerie : Lanzarote page 25
n°1466348
yetiman
Posté le 09-02-2007 à 11:40:03  profilanswer
 

Bonjour
Je voudrais faire des photos macro avec mon 50 mm f1.4, j aurais voulu avoir des precisions j ai entendu parler de bagues d allonge? Ca fera quoi et jusqu a quel rapport de grossissement?Quels modeles existe t il?
 [:americas]

n°1466402
l3z4rt
Posté le 09-02-2007 à 11:59:24  profilanswer
 

Bonjour est ce que Nikon sortira un jour des optiques 85, 50 et 35 mm AFS ????!!!


---------------
Ma galerie sur le Net à moi
n°1466405
delantera
Hail Seitan.
Posté le 09-02-2007 à 11:59:56  profilanswer
 

Moi je pense que oui!


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°1466411
Laurentus
Posté le 09-02-2007 à 12:05:00  profilanswer
 

yetiman a écrit :

Bonjour
Je voudrais faire des photos macro avec mon 50 mm f1.4, j aurais voulu avoir des precisions j ai entendu parler de bagues d allonge? Ca fera quoi et jusqu a quel rapport de grossissement?Quels modeles existe t il?
 [:americas]


 
j'ai le lot de 3 bagues kenko pour mon 50 1.4 aussi et on atteind le rapport de 1:1 en les mettant toute. Ca depanne bien et ca marche bien !
 
http://img120.imageshack.us/img120/8700/papillonnj6.jpg
 
http://img223.imageshack.us/img223/3294/papillon2hp0.jpg
 
http://img85.imageshack.us/img85/9290/papillon3wi6.jpg
 
 
 


---------------
Karamazov, aucuns liens...
n°1466427
l3z4rt
Posté le 09-02-2007 à 12:21:01  profilanswer
 

l3z4rt a écrit :

Bonjour est ce que Nikon sortira un jour des optiques 85, 50 et 35 mm AFS ????!!!

 


 

delantera a écrit :

Moi je pense que oui!

 

:lol:  oui mais quand  :??:


---------------
Ma galerie sur le Net à moi
n°1466437
JeanY
ça le fait grave...
Posté le 09-02-2007 à 12:28:14  profilanswer
 

l3z4rt a écrit :

:lol:  oui mais quand  :??:


 
la PMA début mars peut être...  :whistle:


---------------
Ma galerie : Lanzarote page 25
n°1466545
yetiman
Posté le 09-02-2007 à 13:33:27  profilanswer
 

Jolies photos Laurentus, ca coute cher ces bagues? la qualité reste sympa a priori

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  353  354  355  ..  2243  2244  2245  2246  2247  2248

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)