| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
aquamoeba | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-01-2007 à 20:13:24 ![]() ![]() |
fjuston |
Message édité par fjuston le 28-01-2007 à 22:28:09 |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2007 à 23:27:38 ![]() je crois que le 18-55 s'entire mieux que 1:4 |
Rasthor |
|
moutmout55 | Merci Rasthor de cette petite info ! |
Publicité | Posté le 29-01-2007 à 06:57:39 ![]() ![]() |
ul303 | euh ... je crois pas...
|
thedreamer I'm not the only one | IF sur une focale fixe ca s'allonge pas ! |
Alex_R |
|
Rasthor |
|
npcza |
|
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. | hello, avez vous des avis (positifs ou négatifs, forcément) sur le site www.Pixellium.com?
|
JeanY ça le fait grave... |
Message édité par JeanY le 29-01-2007 à 14:02:27 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. | génial !
|
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. | même moins cher que chez Corné ! |
ohcto YBLWB |
JeanY ça le fait grave... |
Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 29-01-2007 à 16:20:11 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2007 à 16:22:29 ![]() |
JeanY ça le fait grave... |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. | je vais économiser encore quelques mois, et avant l'été, il sera mien, le prééééciiiieeeeeeeux ! |
thedreamer I'm not the only one |
|
patichon29 |
|
djudju14 |
|
mrduss Rien que du bonheur |
|
Bitman STAY APART |
|
djudju14 |
Bitman STAY APART | ca me dirait bien mais bon paris quoi |
abies |
|
djudju14 |
|
Bitman STAY APART |
Message cité 2 fois Message édité par Bitman le 29-01-2007 à 20:46:31 |
djudju14 |
|
Bitman STAY APART |
|
djudju14 | 80-200 plutôt |
delantera Hail Seitan. | +1 pour le 80-200 qui est vraiment top --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
djudju14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |


