| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
djudju14 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-01-2007 à 18:30:28 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. | Bah oui, tu perds 2 diaphs jusqu'à 1:1 il me semble Message cité 1 fois Message édité par delantera le 27-01-2007 à 18:31:15 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
djudju14 |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
djudju14 |
|
delantera Hail Seitan. | L'affaire en or --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
djudju14 | oui |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
djudju14 |
|
Publicité | Posté le 27-01-2007 à 18:54:07 ![]() ![]() |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. |
|
djudju14 |
|
pouvrem Mode B | moi je suis ravi de mon 35 en tt cas --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
djudju14 | C'est pas un peu court pour faire du portrait |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
djudju14 | T'es plutôt bien équipé pour portraitiser maintenant Message édité par djudju14 le 27-01-2007 à 19:30:27 |
pouvrem Mode B | là, ce serait surtout pour la macro, ça me manque de parfois faire des photos comme ça en exterieur ou sur des objets --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. | dites, vous connaissez ce site:
|
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. |
|
thieery Who Dares Wins |
|
djudju14 |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
toudie |
Message édité par toudie le 27-01-2007 à 21:27:40 |
thedreamer I'm not the only one |
--------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. | ils vendent le SB800 à pas cher... alors je me demande si c'est louche ou pas ! |
AGA La boîte à Bokeh! |
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2007 à 03:00:46 ![]()
|
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. | il y a un "qui sommes nous":
|
Rasthor | Le 50mm f/1.8 est un très bon achat, car lumineux, très bonne qualité et pas cher. |
van basten33 Girondin expatrié |
--------------- "Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre". Eric Cantona |
AlexDSL |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
Rasthor |
|
fjuston | Pour ce à qui sa interesse: Test du 18-135 f/3.5-5.6, du 70-300 f/4.5-5.6 VR et du zeiss 50 f/1.4 sur photozone
Message édité par fjuston le 28-01-2007 à 21:16:05 |
aquamoeba | Je viens de commander un nikkor AF 70-210/4 constant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |


