| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
ilium Candeur et décadence |
Publicité | Posté le 22-01-2007 à 19:34:14 ![]() ![]() |
Nowa XOXO |
|
Iyhel La paille, la poutre, etc. | |
iceblue Photomateur.... | je sais pas vous mais moi tant que je peux trouver du matos pas cher a réparer ben je saute dessus au prix ou c'est aujourd'hui... bon d'accord je bricole beaucoup les pc donc le mécanique de précision ca me connait un peu quand même mais tout de même un objo c pas la mort... sinon un 50mm f/1.8 AF non D ca change koi par rapport à un D? Message cité 2 fois Message édité par iceblue le 23-01-2007 à 00:41:15 --------------- Boitier : Nikon D200 *-* Objectifs : 50 1.8 AF-D - 18-55 f3,5-5,6 - 55-200 f/3.5-5.6 DX VR - 135mm f/2.8 modifié AI - Nikkor 300 f/4 AF-IF ED - Samyang 14mm f/2.8 *-* Accessoires : Metz 48AF-1 - Velbon Sherpa R350 - Vanguard RSF27B |
C H A V E Z Quis custodiet ipsos custodes? |
--------------- le roi de l'EDIT oui je sais :o / achète mb-D200 |
--------------- Non rien... |
ohcto YBLWB |
|
Publicité | Posté le 23-01-2007 à 12:24:36 ![]() ![]() |
JeanY ça le fait grave... | pour ceux qui cherchent un 18-200 VR : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0835_1.htm --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
jesuralem | est-ce qu'il y a un moyen simple de "fluidifier" un peu la bague de zoom des objo nikon ? |
fjuston | Bon moi, en attendant je fais de la promo pour mon 70-300mm vr
Message édité par fjuston le 23-01-2007 à 18:39:43 |
nasdak | j'ai recu mon 35 f2 Message cité 1 fois Message édité par nasdak le 23-01-2007 à 18:58:29 |
hypnos11 |
|
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Nowa XOXO |
|
Kezakel | Faut au moins avoir fait mat'sup pour appliquer un pourcentage. Pas sûr qu'à la douane ils aient tous suivi cette filière
|
thedreamer I'm not the only one | faut aussi savoir que les assurances en cas de perte se font sur la valeur declarée...
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
abies |
Message édité par abies le 23-01-2007 à 22:46:42 |
nasdak | HK c'est kit ou double, un risque à prendre en connaissance de cause, point barre |
delantera Hail Seitan. | Et ils regardent le prix en France où? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
abies |
|
abies |
Clairement (je crois que pouvrem ou djudju avait senti passer son 80-200 par une situation du genre) et pour finir le HS, y a un topic dédié aux achats à l'étranger. Message édité par abies le 23-01-2007 à 22:53:06 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Rasthor |
|
delantera Hail Seitan. |
swing | ouais, mais sur les prix de certains produits on est plutot bien lotis en suisse --------------- photoblog |
nasdak | et ben tu vas a la douane pour demander de payer le vrai prix |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
pouvrem Mode B | comment on dit "tenez-moi au jus" en hollandais --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2007 à 10:17:38 ![]() hou c'est pas le top ca, moi j'ai toujours plusieurs email pas spam qui arrivent dans le spam, surtout avec les boutiques en ligne |
pouvrem Mode B |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |