| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
Picdouille | Reprise du message précédent :
--------------- Pourquoi faites-vous des écarts pour laisser passer les "motards" entre 2 véhicules? Pour écraser un cycliste? |
Publicité | Posté le 19-01-2007 à 16:18:26 ![]() ![]() |
ul303 |
|
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
cocodu95 | c'est pour rire |
pouvrem Mode B |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
ul303 | ouais et c'est bien dommage ce pb ! Car un D40 avec moteur AF serait pour moi, et surement bcp d'autres, le choix idéal ! |
Publicité | Posté le 19-01-2007 à 16:35:00 ![]() ![]() |
pouvrem Mode B |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2007 à 16:37:25 ![]() tout pareil |
pouvrem Mode B |
Alex_R |
|
pouvrem Mode B |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2007 à 16:43:46 ![]() plsu vers 4.5 que 3.5 à mon avis |
rederik |
|
ilium Candeur et décadence |
C'est connu ça: les Leica M avec leurs petites optiques compactes, c'est de la merde. Message édité par ilium le 19-01-2007 à 20:23:20 --------------- Non rien... |
toudie |
Ils ne se privent d'aucun objectifs nikon. Comment on faisait dans le temps sans autofocus ? Message cité 1 fois Message édité par toudie le 19-01-2007 à 20:22:38 |
ilium Candeur et décadence |
Pareil pour moi: un D200, avec format de capteur de 5D, rendu du bruit du D200, montée en sensibilité du 5D, crop du D2X, dynamique des Fuji et prix des Canon, ce serait parfait. J'oublie sans doute un ou 2 détails mais ça pourrait coller. Message édité par ilium le 19-01-2007 à 20:29:21 --------------- Non rien... |
fjuston |
Message cité 1 fois Message édité par fjuston le 19-01-2007 à 20:30:37 |
toudie |
Oui tu as raison mais ceux la ils n'achetent pas des objectifs, allez à la rigueur un zoom longue focale. Le D40 s'est le vilain petit canard. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
AlexDSL |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
AlexDSL |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
AlexDSL |
|
Delantera Hail Seitan. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
AlexDSL |
|
Delantera Hail Seitan. |
PLG30 | Bonjour a tous,
Message cité 1 fois Message édité par PLG30 le 19-01-2007 à 22:41:05 |
AlexDSL |
|
Delantera Hail Seitan. |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2007 à 23:12:35 ![]()
|
thedreamer I'm not the only one |
|
C H A V E Z Quis custodiet ipsos custodes? |
--------------- le roi de l'EDIT oui je sais :o / achète mb-D200 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |