| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
C H A V E Z Quis custodiet ipsos custodes? | Reprise du message précédent :
--------------- le roi de l'EDIT oui je sais :o / achète mb-D200 |
Publicité | Posté le 18-01-2007 à 17:43:10 ![]() ![]() |
fjuston |
|
yetiman | En fait en voyant la photo de la poignee de porte facon oeuf de dynosaure qui tremble |
rederik | Bonjour à tous, pour un D70 vaut-il mieux un sigma 70-300 apo dg ou le nikkor 70-300 af-d.
|
thedreamer I'm not the only one |
|
Bitman STAY APART | dites, j'ai vu un 80-200 nikon AF, a 79 en occase chez cash converter, il avait l'air un peu vieux, mais c'est valable ? |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. | c'est peut être pas le modèle 2.8.
|
Bitman STAY APART |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 18-01-2007 à 21:55:10 ![]() ![]() |
nico80 | cest simple le 80-200 2.8 est tout en metal (lourd) si tu t'en rappelles et ,que c'est le cas fonces et fait l'affaire du siècle |
glabouni |
|
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
glabouni |
emerout | Je rajouterais même que le D40 est un mauvais choix si tu veux pouvoir être évolutif sur les objectifs. Tu seras limité dans le choix et ce sera plus couteux car AF motorisé obligatoire... |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2007 à 11:50:31 ![]() c'est se tiré une balle dans le pied
|
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
ul303 |
|
cocodu95 | Vu le nombre de retour au SAV des D70, je conseillerais plutot la version "s" qui semble moins touchée par les syndromes led verte etc... |
Kezakel | C'est clair qu'en ce moment, le D70(s) est quand même un très bon plan : les principales fonctionnalités sont là à un prix bien plus avantageux que la gamme actuelle
|
yacouba62 Nikon les tous |
cocodu95 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2007 à 15:54:00 ![]()
|
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Picdouille | Sinon t'as Canon. --------------- Pourquoi faites-vous des écarts pour laisser passer les "motards" entre 2 véhicules? Pour écraser un cycliste? |
ul303 |
|
ul303 |
|
pouvrem Mode B |
Message cité 2 fois Message édité par pouvrem le 19-01-2007 à 16:11:58 --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
JeanY ça le fait grave... | là, tu peux croire pouvrem Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 19-01-2007 à 16:15:42 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
ul303 |
cocodu95 | ul303 qui nous prend la tête avec le D40 tout ça pour nous dire "c'est la raison pour laquelle je vais probablement acheter un D80 " |
Picdouille |
--------------- Pourquoi faites-vous des écarts pour laisser passer les "motards" entre 2 véhicules? Pour écraser un cycliste? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |