| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
Delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent :
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 10-01-2007 à 19:09:40 ![]() ![]() |
Alex_R |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | yop all, vous pouvez conseillez quelqu'un ki c payé un reflex sur un coup de tete et qui a pas envie de metre des sous dans un objo de base ? |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
ilium Candeur et décadence |
--------------- Non rien... |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Delantera Hail Seitan. | Non, c'est plus un gadget je pense pour un zoom grand angle comme le 18-70. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Christophe Suarez |
--------------- http://www.webemoi.com |
Alex_R |
|
Publicité | Posté le 11-01-2007 à 09:19:08 ![]() ![]() |
npcza |
|
ul303 |
|
ul303 |
|
ul303 | OK les 100% etant relatifs on en revient donc toujours à la taille (la résolution) de la photo finale (sur ecran ou impression)
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
thedreamer I'm not the only one |
y'a confusion ! on ne peut pas "ramener" la taille à 6 MP lors de la prise de vue. Le VR permet dans une certaine mesure d'eviter que ton faisceau tape 2 pixels differents.
Message cité 1 fois Message édité par thedreamer le 11-01-2007 à 12:50:52 --------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
ul303 | Mes ces n pixels seront convertis en m pixels (m < n) lors de la reduction de taille. Message édité par ul303 le 11-01-2007 à 13:06:23 |
ilium Candeur et décadence |
--------------- Non rien... |
Rasthor |
|
ilium Candeur et décadence | En même temps, les faits sont têtus: si j'ai 10Mpix, je juge la netteté à 10Mpix et c'est utile pour recadrer ou pour les agrandissements. Je préfère avoir 10Mpix pour rien que 6Mpix et me retrouver bloqué... même si j'ai un D70 actuellement. --------------- Non rien... |
Delantera Hail Seitan. | Moi je veux un 16,7Mpix (oui je suis un traître) --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. | Déja l'appareil coute cher, mais si encore après je dois acheter des objectifs Canon... Message édité par Delantera le 11-01-2007 à 14:04:12 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
nasdak | on s'en fout ce qui compte c'est les tirages et pour faire un A3 net que ce soit avec un d70 ou un d200 il faut la même vitesse |
Alex_R |
|
Christophe Suarez |
Rasthor |
|
Delantera Hail Seitan. | Moi je trouve que ça va sur la croix, faut voir ou la MAP a été faite, mais c'est vrai qu'à f8, ça devrait être tout bon... --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Christophe Suarez |
Christophe Suarez |
Delantera Hail Seitan. | Une pose longue c'est pas le top pour juger du piqué d'un objo, avec tous les types de bouger qui peuvent intervenir... --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
pouvrem Mode B | purée, 7 pages dans la vue --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2007 à 22:53:58 ![]() |
Delantera Hail Seitan. | Ah toi aussi --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2007 à 22:54:13 ![]() ah non, c'était sur celui du D200 ! |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |