| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-12-2006 à 18:54:03 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Rasthor |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
j'ai le 35-70 f:2.8, AFD, et je fais presque tous les concerts avec. niveau range, je suis un peu limité des fois, 35mm ce n'ets pas 24 ou 28 (et ça arrive à faire une grosse différence), mais 70 ça va. les 85, 80-200 et 180, c'est bien, mais ça peut aussi devenir problématique si tu es trop proche... sinon, j'ai testé le tokina 12-24 en concert la semaine dernière... Message cité 1 fois Message édité par Dafiiiiid le 28-12-2006 à 20:59:05 --------------- Gal' HFR |
Iyhel La paille, la poutre, etc. |
|
yacouba62 Nikon les tous | Je vais revendre mon 18-70, je vais prendre une focale fixe, principalement pour du portrait, j'ai deux copines qui sont ok pour poser pour moi --------------- http://www.pbase.com/yacouba |
eck Mangeur de lumiere |
|
Publicité | Posté le 28-12-2006 à 22:53:26 ![]() ![]() |
Zepi one |
--------------- |
Kezakel | il déchireuuuu le 85mm |
pouvrem Mode B |
eck Mangeur de lumiere | Aussi si vous pouvez trouver d'occase la version non D du 85 c'est encore mieux (plus piqué, cf site photodo.com) et c'est moins cher. |
Kezakel |
|
Zepi one |
--------------- |
eck Mangeur de lumiere |
|
yacouba62 Nikon les tous |
J'ai pensé directement au 85mm car deja à 70 je trouve ca court, et puis pour les portraits je n'aime pas etre pret des personnes, je trouve qu'elles se rendent vraiment compte qu'on les prend en photo et la plupart du temps la pose n'est pas tres naturelle. Et puis pouvrem en a un, il a l'air d'en etre tres satisfait.
Ca sera d'abord dehors, et puis si je me débrouille bien, j'ai une piece libre, l'ancienne chambre de mon frere ou je pourrais installer quelque chose de tres rudimentaire, genre les draps blancs et une lampe hallogène. edit : photos de nu, perso, je n'accroche pas trop, je prefere avec un vetement, ou en lingerie, je trouve ca beaucoup plus agréable, avec toujours cette part d'inconnu.... Message édité par yacouba62 le 29-12-2006 à 00:50:36 --------------- http://www.pbase.com/yacouba |
alvas Train hard. Win easy. |
|
thedreamer I'm not the only one |
|
JeanY ça le fait grave... | tu peux descendre au 1/10s à main levée avec le 18-200VR sans pb --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
thedreamer I'm not the only one | hummmm, tu as de gros bras... et stables !!! ???
Message cité 1 fois Message édité par thedreamer le 29-12-2006 à 09:18:57 |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
thedreamer I'm not the only one |
|
yacouba62 Nikon les tous |
--------------- http://www.pbase.com/yacouba |
Kezakel |
|
nasdak |
toaof |
|
raouf |
|
moutmout55 | moi je recherche un objectif macro de bonne qualité on ma conseillé le sigma 105/2.8 vous en pensez quoi ! |
yacouba62 Nikon les tous | il y a le nikon 105 vr f2.8 qui a l'air pas mal. Mais cher.
--------------- http://www.pbase.com/yacouba |
moutmout55 | le nikon 105 vr me plait bien c'est sur mais un peu chere et le 60 mm cava vraiment etre court je pense ! |
AlexDSL | Le 60mm a vraiment bonne presse, effectivement, c'est celui-là que je choisirais.. |
JeanY ça le fait grave... | il y a le new 70 Sigma qui a l'air vraiment top d'après les critiques --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Kezakel | pareil, le 60mm a vraiment une bonne réputation pour la macro, je prendrai aussi celui là
|
pouvrem Mode B |
pouvrem Mode B |
Kezakel |
Zepi one |
--------------- |
pouvrem Mode B |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |