| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
eristoff | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-11-2006 à 14:30:09 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
rantanplanx64 |
|
pouvrem Mode B |
|
rantanplanx64 |
|
pouvrem Mode B |
|
abies |
Non justement, il est plus facile d'avoir une image piquée avec une résolution moindre, ce qu'on appelle "exigence" du capteur (le cercle de confusion devient plus petit avec la résolution qui augmente, donc les qualités optiques de l'objectif doivent être plus importantes). Message cité 2 fois Message édité par abies le 30-11-2006 à 15:24:22 |
thedreamer I'm not the only one |
--------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
delantera Hail Seitan. |
|
Publicité | Posté le 30-11-2006 à 15:53:04 ![]() ![]() |
thedreamer I'm not the only one | pour mon PC aussi ! traiter les RAW 10MP en 16 bits... --------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
delantera Hail Seitan. | Est-ce que HK-Supplies passe toujours pas EMS? Ce serait pour acheter un 50mm/1.4! |
thedreamer I'm not the only one | je l'ai pris par HK digi, en EMS. --------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
delantera Hail Seitan. |
|
eristoff |
|
Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 30-11-2006 à 16:56:40 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Rasthor |
Ca existe, ça s'appelle le S5 Pro et c'est chez Fuji. |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
thedreamer I'm not the only one | et c'est pas le mm tarif ! --------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
ilium Candeur et décadence |
|
pouvrem Mode B |
Message édité par pouvrem le 30-11-2006 à 17:09:23 |
eristoff |
|
raouf |
|
ilium Candeur et décadence |
|
melchiorselecta respect your neightbour! |
kennely |
--------------- Le meilleur moyen de s'en sortir, est de ne pas y entrer. |
raouf |
|
raouf |
|
|
delantera Hail Seitan. |
|
abies |
|
ludovik demain c'est trop tard | --------------- https://www.flickr.com/photos/ludo_ludovic/ |
S T E P H Nikon Nibete |
|
|
yacouba62 Nikon les tous | Dites, j'aurais besoin de vos conseils.... Pour un amateur et avec un D80.... Je pense prendre ceci comme parc objo selon les besoins :
--------------- http://www.pbase.com/yacouba |
yacouba62 Nikon les tous |
--------------- http://www.pbase.com/yacouba |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |