| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
hypnos11 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-11-2006 à 17:14:50 ![]() ![]() |
testy5 | ben oue j ai galeré pour le revendre :-/ |
Iyhel La paille, la poutre, etc. |
|
|
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Iyhel La paille, la poutre, etc. | Clair que c'est un peu court.
|
hypnos11 |
pouvrem Mode B |
thedreamer I'm not the only one | clair ! 200 c'est trop court --------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Publicité | Posté le 28-11-2006 à 22:33:22 ![]() ![]() |
|
JeanY ça le fait grave... | salut,
Message édité par JeanY le 29-11-2006 à 11:08:56 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. | t'inquiète, Corne est hyper sérieux, j'ai commandé 2 fois là bas, et je recommencerai sans problème. |
melchiorselecta respect your neightbour! |
thedreamer I'm not the only one | ca marche pô ton lien --------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
melchiorselecta respect your neightbour! | bon désolé de chez moi ça marche, c'est bizarre??? Message cité 1 fois Message édité par melchiorselecta le 29-11-2006 à 20:00:42 |
S T E P H Nikon Nibete |
--------------- <<<Ma toute premiere galerie perso sur HFR>>> |
melchiorselecta respect your neightbour! | là ça marche?
|
Dawen vous salue bien | Y'a de l'idée melchior, mais je trouve la photo brouillon, manquant de lisibilité, un peu chargé. --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
|
Dawen vous salue bien |
Message cité 1 fois Message édité par Dawen le 29-11-2006 à 23:21:28 --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
|
eristoff |
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2006 à 00:30:33 ![]() nikon c'est le mal |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. |
|
melchiorselecta respect your neightbour! | hé salut
|
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. |
|
ilium Candeur et décadence |
|
|
OneUp |
-Simon- 5D |
Hello! Je cite: Avec le D80: Message cité 1 fois Message édité par -Simon- le 30-11-2006 à 13:08:51 --------------- Galerie HFR | Galerie Flickr |
ilium Candeur et décadence |
|
nasdak | leurs tests sont bidons |
raouf |
|
eristoff |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |