| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
abies | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-11-2006 à 20:47:30 ![]() ![]() |
Iyhel La paille, la poutre, etc. | Gné ? Tu confonds DC et PC Message édité par Iyhel le 27-11-2006 à 21:04:02 |
abies | Lol |
Iyhel La paille, la poutre, etc. | Defocus control. |
delantera Hail Seitan. | Defocus Control Message édité par delantera le 27-11-2006 à 21:16:20 |
kennely | Le Nikon AFS DX VR 18-200 3.5-5.6G IF-ED moins cher que chez HK ici www.maisoneo.com/html/produits/pro [...] 3600.shtml
|
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. | Je suis pas sûr qu'il y ait une erreur: sur pixmania il est presque au même prix:
|
loxxie | oui oui mais pas dispo ni chez l'un ni chez lautre alors fastoche d'afficher des tarifs dans ces cas là |
kennely |
Message édité par kennely le 28-11-2006 à 10:58:05 --------------- Le meilleur moyen de s'en sortir, est de ne pas y entrer. |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Publicité | Posté le 28-11-2006 à 11:02:14 ![]() ![]() |
pouvrem Mode B | un sigma 10-20 à 400 d'okkaz acheté en France, ça vaut le coup ou pas --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
pouvrem Mode B | il a l'air comme neuf, je l'ai commandé hier soir --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
yacouba62 Nikon les tous |
--------------- http://www.pbase.com/yacouba |
Rasthor |
|
voyageursansfin |
Message édité par voyageursansfin le 28-11-2006 à 14:18:19 |
thedreamer I'm not the only one |
--------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
thedreamer I'm not the only one |
--------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
Dawen vous salue bien | Pour le 18-200, au camara de Boulogne sur Mer j'en ai vu un de dispo à 849
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
testy5 |
pouvrem Mode B |
Message cité 2 fois Message édité par pouvrem le 28-11-2006 à 15:19:01 --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
delantera Hail Seitan. |
|
thedreamer I'm not the only one | le D200 c'est nowel tous les jours ! --------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
ilium Candeur et décadence | Ca va être moche, ces enfants mal habillés, sales et qui ont faim... M'enfin pour un D200, ça vaut le coup. Message cité 3 fois Message édité par ilium le 28-11-2006 à 15:25:22 |
Kayou | Tu peux toujours dire que tu vends ton corps |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Message édité par JeanY le 28-11-2006 à 15:48:47 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
yacouba62 Nikon les tous |
--------------- http://www.pbase.com/yacouba |
raouf |
|
testy5 | en tout cas heuresement j ai reussi a vendre a priori le 105 VR |
hypnos11 | 105 vr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |