| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
-Simon- 5D | Reprise du message précédent : --------------- Galerie HFR | Galerie Flickr |
Publicité | Posté le 20-11-2006 à 13:21:23 ![]() ![]() |
swing | hk-digi |
thedreamer I'm not the only one |
--------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
melchiorselecta respect your neightbour! |
|
kenschi |
Message cité 2 fois Message édité par kenschi le 20-11-2006 à 16:08:16 |
Publicité | Posté le 20-11-2006 à 16:07:22 ![]() ![]() |
pouvrem Mode B |
Message cité 1 fois Message édité par pouvrem le 20-11-2006 à 16:24:45 |
nasdak | ah |
LittleHoya |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Message édité par thedreamer le 20-11-2006 à 20:19:50 --------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
Iyhel La paille, la poutre, etc. |
|
delantera Hail Seitan. | Je l'aime moyen mon 1.8, mais de là à dire qu'il est moisi à 1.8, non --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Iyhel La paille, la poutre, etc. | Voilà, c'est le terme "mou du genou" qui me paraît un peu excessif... Qu'on le dise du 20/2,8, par exemple, oui. |
eck Mangeur de lumiere | sur le fameux site photodo.com
|
swing | bah, le 1.8 est un bon compromis qualité/prix, si on a un peu plus de tunes on prend le 1.4 et basta ! |
Alex_R |
|
pouvrem Mode B |
|
ilium Candeur et décadence |
Alors, faut changer la loi. La contrebande est illégale et il n'y a pas d'excuses. Si on en trouve, on peut aussi bien faire du recel, c'est juste une question d'échelle. Edit: notez que je le redis souvent mais que ce n'est pas un jugement moral: chacun assume ce qu'il fait. Message cité 1 fois Message édité par ilium le 21-11-2006 à 10:00:02 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
ilium Candeur et décadence |
|
molusk pioucke | salut à tous ! je commence donc à prospecter pour l'été prochain. Qu'en pensez-vous ? [edit] Sinon, pour entrer dans la polémique, je trouve le 50 1.8 tout à fait satisfaisant Message cité 1 fois Message édité par molusk le 21-11-2006 à 10:24:57 --------------- Take nothing but pictures, leave nothing but footprints. |
OneUp | +1 pour le 1.8, il me satisfait pleinement, et je ne suis pas sûr que la différence se sente tant que ça avec le 1.4 (pour mon usage je précise) |
abies |
|
AGA La boîte à Bokeh! |
|
abies |
Message cité 1 fois Message édité par abies le 21-11-2006 à 10:42:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |