| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
LittleHoya | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-11-2006 à 12:17:50 ![]() ![]() |
-Simon- 5D |
Message édité par -Simon- le 19-11-2006 à 12:19:57 --------------- Galerie HFR | Galerie Flickr |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. | Je crois que pour de l'animalier en safari il faut avoir des focales encore plus longues, type 300 ou 400, non? |
melchiorselecta respect your neightbour! |
|
thedreamer I'm not the only one |
--------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
judomide1 | Daccord...
|
pouvrem Mode B |
|
Publicité | Posté le 19-11-2006 à 19:16:17 ![]() ![]() |
|
seb7788 |
|
Kezakel | peut-être que le S1 n'accepte pas les objectifs AF-S, tout simplement
|
Kezakel | http://www.dpreview.com/reviews/fujis1pro/page4.asp
|
testy5 | Hello, si ca interesse qq'un je vends un nikon 105 VR, PM moi pour plus d'infos. merci |
regdub |
--------------- Legalize it @HFR |
Iyhel La paille, la poutre, etc. |
|
delantera Hail Seitan. | Y'a le VR aussi --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
aquamoeba |
|
Iyhel La paille, la poutre, etc. | Au temps pour moi pour le poids ; j'vais dire à mon collègue de faire de la muscu alors - j'ai eu le Nikon pendant quelques temps, il m'avait pas paru excessivement lourd, donc le Sigma... Pour ce qui est des performances optiques, mon collègue est très déçu par son 70-200 et son 28-70 à PO, après personnellement j'ai pas testé, je ne fais que rapporter @delantera : sur le Sigma ? Je crois que mon collègue a l'ancienne version, sans OS ; je vérifierai. Message cité 1 fois Message édité par Iyhel le 20-11-2006 à 01:14:40 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Iyhel La paille, la poutre, etc. | Arf, 'doit pas encore savoir se servir de son D200 |
swing |
|
nasdak | il parlait des sigmas je crois |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
swing | encore heureux !
|
Dawen vous salue bien | Je parle du Nikon 70-200 Vr. --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
swing |
|
swing |
|
pouvrem Mode B | merci pour l'info |
|
-Simon- 5D | Quelqu'un a un conseil a me donner pour un achat de filtre polarisant 77mm a monter sur le nikkor 12-24 F/4 ? --------------- Galerie HFR | Galerie Flickr |
nasdak |
-Simon- 5D |
--------------- Galerie HFR | Galerie Flickr |
nasdak | et sur hk-digi.com c'est pas cher |
-Simon- 5D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |