| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
AlexDSL | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-11-2006 à 16:21:21 ![]() ![]() |
fjuston |
|
nasdak | quelqu'un a testé les verres de visées katz eye? ça a l'air assez sympa, je me demande comment ça marche par contre |
jjacquesb |
Message cité 1 fois Message édité par jjacquesb le 17-11-2006 à 19:36:46 --------------- Mon Blog - Les Oiseaux de Paris |
raouf |
|
itounex |
|
bemoz2004 | Bonjour a tous , je voudrais savoir l'équivalence de l'objectif Nik 75-240 f/4.5-5.6 AF D en numérique et si sa se complète avec le D80 + 18-70.
|
Rasthor | Salut,
|
bemoz2004 | Merci pour ta réponse Rasthor , ses une bonne nouvelle pour moi , j'attends avec impatience mon D80.
|
LittleHoya | Bonjour,
Message édité par LittleHoya le 18-11-2006 à 20:44:01 |
Publicité | Posté le 18-11-2006 à 10:13:34 ![]() ![]() |
Kezakel | je crois que le nikkor 60mm a une très bonne réputation pour la macro
|
nasdak |
|
swing |
delantera Hail Seitan. | +1 pour le micro 60mm, ou alors un Sigma 70mm qui p00tre des ours polaires en short optiquement! --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. | +1 pour le 60mm micro, à 370 environ chez www.cornevaniperen.nl Le mien vient de là bas, j'en suis super content. |
nasdak |
|
nasdak | quelqu'un à un 35 f2 et pourrait me faire une photo à PO d'un truc à 1m de distance pour que je me rende compte de la pdc? |
Kezakel |
|
eck Mangeur de lumiere |
|
pouvrem Mode B | c'est un peu une optique pour tout ce petit 35 |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. |
Message cité 1 fois Message édité par quentinjazz le 18-11-2006 à 21:56:42 |
kenschi |
thedreamer I'm not the only one | 50mm ! et 1.4 --------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
pouvrem Mode B |
thedreamer I'm not the only one | trop long en interieur mon cher ! --------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
eck Mangeur de lumiere |
|
kenschi | Merci pour tes infos |
Iyhel La paille, la poutre, etc. |
Message édité par Iyhel le 19-11-2006 à 06:06:51 |
LittleHoya |
|
|
LittleHoya |
|
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. | peut être il faudrait rajouter des bagues allonge, mais du coup ça va grandir énormément la coccinelle. |
Dawen vous salue bien | Perso je la trouve nickel la coccinelle. --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
nasdak | 1
|
LittleHoya |
|
-Simon- 5D |
--------------- Galerie HFR | Galerie Flickr |
|
LittleHoya |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |