| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
Kayou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-11-2006 à 09:59:32 ![]() ![]() |
abies |
Message édité par abies le 15-11-2006 à 10:03:58 |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
ilium Candeur et décadence |
|
abies |
Message cité 1 fois Message édité par abies le 15-11-2006 à 10:30:46 |
JeanY ça le fait grave... |
nasdak |
Laurentus |
--------------- Karamazov, aucuns liens... |
pouvrem Mode B |
|
delantera Hail Seitan. | Je savais que t'allais finir par en prendre un de 85mm |
Publicité | Posté le 15-11-2006 à 11:34:26 ![]() ![]() |
jjacquesb | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par jjacquesb le 15-11-2006 à 11:40:14 --------------- Mon Blog - Les Oiseaux de Paris |
pouvrem Mode B |
|
pouvrem Mode B |
|
pouvrem Mode B | @jjacquesb tiens y'a même un topic d'hfr dessus en tapant ds Google |
alex2k5 |
|
jjacquesb |
--------------- Mon Blog - Les Oiseaux de Paris |
pouvrem Mode B |
|
AGA La boîte à Bokeh! |
|
OneUp |
|
ilium Candeur et décadence |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
nasdak |
|
delantera Hail Seitan. |
|
abies | Pas grand chose, le pola permet de lutter contre les reflets... non métalliques ! |
abies |
|
thedreamer I'm not the only one |
--------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
Kayou | Souvent les objectis macro ne sont pas très bon en portrait, ça pique un peu trop ou alors il faut retoucher pour adoucir.
|
ANGEL 29 sérial shooter | me suis jamais plaint du trop plein de piqué moi Message cité 1 fois Message édité par ANGEL 29 le 15-11-2006 à 14:43:16 --------------- *** My fucking gallery photos *** a quoi bon acheter un reflex si c'est pour coller dessus des zooms de merde autant acheter un compact |
pouvrem Mode B |
|
pouvrem Mode B |
|
ANGEL 29 sérial shooter |
--------------- *** My fucking gallery photos *** a quoi bon acheter un reflex si c'est pour coller dessus des zooms de merde autant acheter un compact |
pouvrem Mode B |
ANGEL 29 sérial shooter |
Message édité par ANGEL 29 le 15-11-2006 à 15:11:41 --------------- *** My fucking gallery photos *** a quoi bon acheter un reflex si c'est pour coller dessus des zooms de merde autant acheter un compact |
thedreamer I'm not the only one | @ANGEL 29 : superbes photos ! --------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
thedreamer I'm not the only one |
--------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
pouvrem Mode B |
pouvrem Mode B |
|
abies |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |