| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-11-2006 à 00:58:48 ![]() ![]() |
jjacquesb | Je vous laisse un petit test intéressant du 18-200 VR
Message édité par jjacquesb le 11-11-2006 à 01:04:26 --------------- Mon Blog - Les Oiseaux de Paris |
AlexDSL |
pouvrem Mode B |
Message édité par pouvrem le 11-11-2006 à 11:06:02 --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
kennely | Un Nikon AF 70-300mm f/4-5.6G à 92 chez HK, ça vaut quoi ? |
nasdak |
kennely | OK ;-) ... mais encore ? |
pouvrem Mode B |
|
Store up |
|
ilium Candeur et décadence |
|
Publicité | Posté le 11-11-2006 à 19:50:53 ![]() ![]() |
|
djudju14 | J'ai tout à fait compris le test d'Alex et je suis sûr que bien des débutants ont compris à quoi servait un objectif lumineux grâce à cela. C'est tout con mais c'est bien explicite |
abies |
|
|
Kezakel | super ... |
Store up |
|
AlexDSL | Je ne croyais pas si bien dire quand je disais "je vous laisse à vos interprétations.." |
AlexDSL |
|
npcza |
|
nasdak |
néanmoins tout ça n'est pas bien grave, tant qu'on s'étrippe sur le forum sur ces sujets c'est qu'on à pas de gros soucis |
[Toine] A la demande générale... | Sinon, pas besoin de faire de test. Il suffit de savoir que la quantité de lumière qui passe est proportionnelle au carré de l'ouverture. --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
AlexDSL |
On est d'accord. |
pouvrem Mode B |
Message cité 1 fois Message édité par pouvrem le 12-11-2006 à 12:03:09 |
AlexDSL | Un élément de réponse là :
|
AlexDSL | "Plus l'ouverture est grande - donc le chiffre du diaphragme faible - plus l'objectif est lumineux, permettant ainsi de réaliser des photos lorsque la lumière est faible."
|
Iyhel La paille, la poutre, etc. |
|
pouvrem Mode B |
|
npcza | C'est ça.
|
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Rasthor |
|
thedreamer I'm not the only one |
--------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | exif viewer fait ça, malheureusement, j'ai l'impression qu'il fait des erreurs de temps en temps Message cité 1 fois Message édité par pastor le 12-11-2006 à 18:36:00 |
pouvrem Mode B |
|
pouvrem Mode B |
|
pouvrem Mode B |
Message cité 2 fois Message édité par pouvrem le 12-11-2006 à 21:05:55 |
Kezakel |
pouvrem Mode B |
Kezakel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |