| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
JeanY ça le fait grave... | Reprise du message précédent :
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Publicité | Posté le 14-10-2006 à 22:46:41 ![]() ![]() |
JeanY ça le fait grave... |
Message édité par JeanY le 14-10-2006 à 22:48:22 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Rasthor |
|
djudju14 | Bonjour m'sieur dames |
Rasthor | Je vais me répeter, mais j'attendrais que le Tokina 16-50 f/2.8 sorte avant de prendre une décision. Il peut être nul, comme il peut être extraordinaire. |
djudju14 | Il sort quand ? Et le prix est connu ? Message cité 1 fois Message édité par djudju14 le 15-10-2006 à 12:15:15 |
Rasthor |
|
djudju14 | ok |
thedreamer I'm not the only one |
--------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
swing | ouais mais 28-75mm c'est pas super comme plage de focale.
|
Publicité | Posté le 15-10-2006 à 13:00:15 ![]() ![]() |
Dawen vous salue bien | Fin novembre, le temps d'avoir des retours et des tests, ça nous mène vers mi janvier.
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Dawen vous salue bien |
Message édité par Dawen le 15-10-2006 à 13:10:31 --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
mopsos Mangez moi |
|
Dawen vous salue bien |
Message édité par Dawen le 15-10-2006 à 13:24:24 --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Rasthor |
Normalement, il sera doté de l'Internal Focus System:
|
swing |
|
Rasthor |
|
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Rasthor | Voila, bien résumé. |
Rasthor |
|
swing | ouais, et moi je parle de nikon |
mopsos Mangez moi |
Message édité par mopsos le 15-10-2006 à 14:45:53 |
thedreamer I'm not the only one |
--------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
Dawen vous salue bien | Déjà que ce n'est pas très grave sur un D70. --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Dawen vous salue bien | 200-250 --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
djudju14 | C'est ce que je pensais |
Jubijub Parce que je le VD bien | je me tate à faire la même chose...faudrait que je loue un 12-24 pour un week end pour voir ce que je pense de la focale...j'aime bien les photos en TGA, je trouve que la déformation de perspective ajoute de superbes effets aux photos...d'un autre coté, c'est agréable aussi d'avoir un 2.8 constant --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
nasdak | un 12-24 ou 10-20 ca ne remplace pas un 18-70, on est vite très court avec ce type de zoom
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Dawen vous salue bien |
S T E P H Nikon Nibete | oui la poussiere --------------- <<<Ma toute premiere galerie perso sur HFR>>> |
mopsos Mangez moi |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
Message édité par Jubijub le 15-10-2006 à 22:30:23 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
nasdak | c'est pour ça que 10-20 + 18-200 c'est le top |
ilium Candeur et décadence |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |