| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
S T E P H Nikon Nibete | Reprise du message précédent : --------------- <<<Ma toute premiere galerie perso sur HFR>>> |
Publicité | Posté le 03-10-2006 à 12:04:11 ![]() ![]() |
JeanY ça le fait grave... | attends un peu les 1er tests du 70-300 VR
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
swing |
|
thedreamer I'm not the only one |
--------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
delantera Hail Seitan. | Si ils ont changé la formule Cul-De-Bouteille (R), pourquoi pas Message édité par delantera le 03-10-2006 à 13:36:17 |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
S T E P H Nikon Nibete |
Message édité par S T E P H le 03-10-2006 à 13:59:05 --------------- <<<Ma toute premiere galerie perso sur HFR>>> |
pouvrem Mode B |
Message cité 1 fois Message édité par pouvrem le 03-10-2006 à 14:21:08 --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Publicité | Posté le 03-10-2006 à 16:24:25 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
|
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
S T E P H Nikon Nibete | --------------- <<<Ma toute premiere galerie perso sur HFR>>> |
raouf |
|
fjuston |
Message cité 1 fois Message édité par fjuston le 03-10-2006 à 20:45:21 |
delantera Hail Seitan. | http://www.photozone.de/8Reviews/l [...] /index.htm
|
delantera Hail Seitan. | C'est clair, c'est un peu incomparable tant la différence de budget est énorme. On passe de 150 à 1300... |
Moreira |
|
pouvrem Mode B |
pouvrem Mode B |
Moreira |
|
raouf |
|
raouf |
Plus le chiffre est élevé, plus c'est grossissant. Le 18-55 est un objectif standard, toi tu cherches un téléobjectif, pour un débutant le mieux est de commencer avec un 70-300 je pense. |
pouvrem Mode B |
S T E P H Nikon Nibete |
--------------- <<<Ma toute premiere galerie perso sur HFR>>> |
pouvrem Mode B | le 18-200VR me va très bien, c'est le D200 qui me fait de l'oeil --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
delantera Hail Seitan. | M'en parle pas, l'été prochain il va y passer, ou ce sera le 85mm 1.4 et un 10-20 sigma |
Moreira |
Spyn |
|
Iyhel La paille, la poutre, etc. |
|
thedreamer I'm not the only one |
--------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
pouvrem Mode B | @Spyn & Iyhel, moi j'ai tout mieux compris
car_rod |
|
Janfy Observateur |
pouvrem Mode B |
lem0nstre | Bonjour
|
Iyhel La paille, la poutre, etc. |
|
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |