| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-10-2006 à 06:01:26 ![]() ![]() |
morane_j Carpe Diem |
|
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
npcza |
|
ANGEL 29 sérial shooter |
Message cité 2 fois Message édité par ANGEL 29 le 02-10-2006 à 17:58:33 --------------- *** My fucking gallery photos *** a quoi bon acheter un reflex si c'est pour coller dessus des zooms de merde autant acheter un compact |
pouvrem Mode B |
pouvrem Mode B |
ANGEL 29 sérial shooter |
Message édité par ANGEL 29 le 02-10-2006 à 18:15:29 --------------- *** My fucking gallery photos *** a quoi bon acheter un reflex si c'est pour coller dessus des zooms de merde autant acheter un compact |
anthony359 mamotte ? | bonjour a tous, je m'en remet a vous pour une petite question: Message cité 1 fois Message édité par anthony359 le 02-10-2006 à 18:31:12 --------------- Topic vente |
Publicité | Posté le 02-10-2006 à 18:25:31 ![]() ![]() |
Spyn |
|
Spyn |
|
Dawen vous salue bien |
Message édité par Dawen le 02-10-2006 à 20:30:11 --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
anthony359 mamotte ? |
osoudee | Bonjour,
|
Spyn |
|
pouvrem Mode B |
Iyhel La paille, la poutre, etc. |
|
delantera Hail Seitan. | Ca s'appelle un 70-300 et en plus il fait Holga |
pouvrem Mode B |
pouvrem Mode B | c'est quoi déjà l'ordre des f-stop ? f1.2 f1.4 ....? --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
delantera Hail Seitan. |
abies |
|
Spyn |
|
swing |
Spyn |
|
swing | certes.
Message cité 1 fois Message édité par swing le 02-10-2006 à 23:26:39 |
Spyn |
|
S T E P H Nikon Nibete |
Message cité 1 fois Message édité par S T E P H le 03-10-2006 à 00:06:18 --------------- <<<Ma toute premiere galerie perso sur HFR>>> |
Dawen vous salue bien | En premier lieu il faut dire que les 70-300 sont très moyen entre 200 et 300.
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
delantera Hail Seitan. | De toute façon, question AF, le 70-300 doit pas être véloce, donc le 80-200 est un très bon choix je trouve. |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
delantera Hail Seitan. | Certes, mais alors là c'est plus le même prix, autant prendre un nouveau 80-200 AFD qui dépote |
swing | et pile dans le budget. |
swing |
|
delantera Hail Seitan. | Ben oui, autant prendre la dernière version 2 bagues du 80-200 en occasion, quitte à mettre un peu plus, je trouve. |
thedreamer I'm not the only one | pour de l'animalier mieux vaut prendre le plus long... --------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
S T E P H Nikon Nibete | Merci pour vos réponses, --------------- <<<Ma toute premiere galerie perso sur HFR>>> |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |