| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
yacouba62 Nikon les tous | Reprise du message précédent : --------------- http://www.pbase.com/yacouba |
Publicité | Posté le 29-09-2006 à 13:50:04 ![]() ![]() |
ludovik demain c'est trop tard |
--------------- https://www.flickr.com/photos/ludo_ludovic/ |
Rasthor | Nouveaux objectifs Tokina !
Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 30-09-2006 à 11:29:24 |
Janfy Observateur | Sacré Rasthor. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
thedreamer I'm not the only one | 10-17 fish eye ! --------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
Rasthor |
|
JeanY ça le fait grave... | je veux un Sigma 16-70 2.8 EX APO DG HSM à 600
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
abies |
|
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 01-10-2006 à 17:15:31 ![]() ![]() |
abies | Et en monture Pentax, ça donne quoi niveau qualité ? Message cité 1 fois Message édité par abies le 01-10-2006 à 18:50:38 |
Rasthor |
|
fjuston |
|
swing |
|
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
npcza |
fjuston |
glabouni |
riderfou shoot or die ! | trop tard, Djudju vient de l'acheter |
djudju14 | |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
swing | 3.522,00 EUR |
djudju14 |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
riderfou shoot or die ! | on la savait mais c'est confirmé: les modos sont des lopettes |
djudju14 |
djudju14 |
Message édité par Poogz le 01-10-2006 à 20:42:50 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
djudju14 | |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Tu crois que gnub à financé comment son 85 1.2 Message édité par Poogz le 01-10-2006 à 20:41:20 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Rasthor |
Ni l'un, ni l'autre j'en ai peur. Message édité par Rasthor le 01-10-2006 à 22:00:27 |
melchiorselecta respect your neightbour! | salut!
|
Janfy Observateur | Fonce, n'hésite pas. |
thedreamer I'm not the only one |
--------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
Janfy Observateur | Je pense qu'il n'y a pas à hésiter, la qualité optique est là, ça permet de faire des photos au piqué superbe avec éventuellement une très faible profondeur de champ pour 150. Pour se faire plaisir ou pour découvrir, c'est parfait.
Message cité 1 fois Message édité par Janfy le 01-10-2006 à 23:08:19 |
abies |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |